ambiance travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiance travail

Messagepar coccinelle » Jeu Mar 30, 2017 7:00 pm

Bonjour :D encore moi pour développer un aspect professionnel cette fois, si vous etes OK.

Nous avons changé de responsable de service il y a plus d'un an et franchement, je trouve que c'est la cata! Pas a la hauteur a mon avis et qui ne permet plus la cohésion d'équipe telle que nous l'avons connu par ailleurs.

Ceci pour demander et faire un point sur ce qu'est l'équipe actuellement. Commet le tarot décrit il l'ambiance qu'il règne dans notre service actuellement?


:Tar18U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et seconde question, comment va évoluer le service?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez une idée, une opinion, un avis, une lecture, elle est la bienvenue. :wink:

Merci :D

Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ambiance travail

Messagepar coccinelle » Ven Mar 31, 2017 5:08 pm

Je le remonte un peu :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 14 invités