âme soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

âme soeur

Messagepar tchatcha » Jeu Fév 24, 2011 6:30 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Ayant pas mal subi d'épreuves dans ma vie affective, j'aimerais savoir si je vais retrouver mon âme soeur. Merci beaucoup pour votre aide
tchatcha
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 22, 2011 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: âme soeur

Messagepar Shaolin » Jeu Fév 24, 2011 10:41 pm

salut,
il faut peut-être que tu sortes et que tu rencontres du monde et tes amis, tout en faisant attention de ne pas être trop impulsive au point de vue rencontre.
Il faut avant tout chercher un ami, et un homme qui correspondrait à tes désirs de femme, et un père qui correspondrait à tes désirs de mère.
Ce n'est peut-être pas l'âme soeur qui importe mais la femme que tu vas devenir.
Tu as besoin d'être à l'aise matériellement, et aussi trouver un homme stable matériellement (qui a en fait les pieds sur terre), donc, aussi stable dans sa tête, ensuite tu pourras penser à devenir une mère.
Ce sont les deux aspects que tu dois peut-être travailler en toi.Les prises de tête sont peut-être du passé, et maintenant tu amorces une aventure intérieure car tu ne veux pas reproduire les expériences antérieures.
La femme que tu vas devenir mérite bien sûr de donner et de recevoir de l'amour et de l'amitié, c'est possible, et on le voit en solution au futur.
Tu t'engages dans une sorte de jeu de l'oie.
Chaque fois que tu arrivera dans une case il faudra peut-être être bien "alerte".
Être alerte passera par l'observation de tes propres motivations, ainsi que l'observation de ce et ceux qui t'entourent.
C'est aussi la fidélité envers tes propres idéaux qui est importante.
Tu vas peut-être rencontrer un homme qui t'apportera ce dont ta partie terrestre, ta parie "femme", a besoin, mais les aspects mère et père demande de l'amour, de l'amitié, de la communication, une construction commune, du courage ... et plein d'autres bonnes choses ;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 16 invités