ame soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ame soeur

Messagepar cleopatre » Mar Nov 24, 2009 2:02 pm

J'ai changé des choses dans ma vie : rupture avec une relation qui était dans l'impasse, réajustement de mon chemin de vie. je souhaite reconstruire un couple, vais je trouver l'ame soeur?
merci
Annie
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar maïna » Jeu Nov 26, 2009 9:07 am

Bonjour Cleopatre,

Le Mat est dans le bon sens, sur son chemin (c'est toi).
Mais j'ai l'impression que des choses sont pas encore complètement réglées. Des émotions sont encore là peut-être ?
Le jugement à l'envers, peut-être une sorte de "perte de repères" ou de confiance ?
Dans l'amoureux en solution, je verrais bien le petit Cupidon qui vient lancer la flèche de l'amour ;)
Mais il y a aussi le Diable à côté et je crois qu'il faut aussi voir que même avec "l'âme soeur", tout est pas toujours tout beau tout rose.
Peut-être réhabiliter un peu l'amour humain, pas trop vouloir "s'élever dans le ciel" ou quelque chose comme ça.

Est-ce que ça te parle ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar cleopatre » Jeu Nov 26, 2009 10:02 pm

merci Maïna pour ta réponse.
Oui, ce que tu dis me parle tour à fait...
C'est vrai que même si j'ai tout mis en place pour tourner la page, un petit coin de ma tête et de mon coeur est toujours accroché à cette histoire passée. J'y pense maintenant sans souffrance, mais faute de n'avoir pu avoir d'explications franches (B. me disait depuis 2 ans que sa femme était en phase terminale de cancer et qu'il souhaitait que je l'attende... Je l'ai attendu, puis attendu.... rencontres plus que rares... "ma femme... mon travail..." de longues périodes de silences, 4 à 6 mois.... mais jamais de réponses convaincantes...) Faute d'avoir pu faire le tri des vérités et des mensonges, je me dis que , peut etre, je n'ai pas encore été assez patiente...Plus de 4 ans pourtant d'attente...
Je pense quand même que je suis en très bonne voie de guérison...
J'ai profité de tout ce temps d'attente pour cheminer vers moi meme et vers plus de spiritualité... Je me sens prête à reformer un couple. Sans doute , au fond de moi meme me dis - je que si cet homme était dans le meme état d'esprit sur le plan spirituel, ce serait très facilitant. Mais tu as raison... sans doute en demandé-je trop... Un homme tout simplement avec qui refaire des projets avec tout ce que celà comporte, ce serait déjà super bien!!!
merci encore Maïna :D
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar maïna » Ven Nov 27, 2009 10:36 am

Coucou Cleopatre,

Je pense qu'il y a pas grand chose... juste un petit "coin de coeur" encore accroché comme tu dis, et le problème en effet de ne pas avoir pu obtenir d'explications franches.

Faute d'avoir pu faire le tri des vérités et des mensonges, je me dis que , peut etre, je n'ai pas encore été assez patiente...Plus de 4 ans pourtant d'attente...


Voilà, c'est ça, le truc que j'ai mis en gras, c'est ça qui accroche derrière.
Lorsque tu auras intégré en toi-même vraiment ta décision et sa justesse, et le fait que si, tu as suffisamment attendu, alors je pense que les choses vont se débloquer vraiment en toi ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar cleopatre » Ven Nov 27, 2009 4:49 pm

et tout ce que tu m'as dit va m'y aider... :wink: :D
Bisous
Annie
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar cleopatre » Mer Déc 16, 2009 11:25 am

ben, moi qui croyais avoir tourné la page.... Il ya une semaine, B. m'a demandé si j'étais d'accord pour déjeuner ec lui.... d'un seul coup, tout était balayé...le revoir, juste le revoir... J'avais une réunion que j'ai décomandé au dernier momnt... Je paniquais à l'idée de ne pouvoir y aller... Donc, B. me dit que sa femme a un 2ème cancer, qe les médecins ont renoncé aux traitements et que c'est la fin.. Qu'il va mal : sa femme plus les tracasseries au boulot et qu'il a besoin de mon soutien. Je ne peux quand même pas croire qu'il me dise tout ça les yeux dans les yeux en inventant tout ça... Ce serait vraiment machiavélique... et dans quel but????
De toute façon, c'est plus fort que moi, j'ai juste envie de le soutenir...
Je lui ai demandé ce qu'il envisageait pour nous, il m'a répondu qu'il avait besoin de éfléchir, qu'en ce moment il était submergé... Qu'il ferait le maximum pour que l'on se voit plus souvent...
Donc, ma question : avons nous un avenir commun? un jour...
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar maïna » Mer Déc 16, 2009 11:38 am

Salut Cleopatre,

Non tout ça n'est pas machiavélique.... il y a que des belles cartes dans le tirage et une seule est à l'envers, tout le reste est à l'endroit.
Ecoute juste cet élan de coeur en toi :
De toute façon, c'est plus fort que moi, j'ai juste envie de le soutenir...


C'est la carte du soleil qui est dans ton tirage.
Si la vie ramène ça vers toi, c'est parce que c'est juste, dans les deux sens du terme (humain, divin), on a la Justice et le Jugement dans le tirage.

Manifestement il y a quelque chose entre vous. Pour l'instant c'est dans le présent, avant d'être dans l'avenir. Ca commence par là ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ame soeur

Messagepar cleopatre » Mer Déc 16, 2009 11:59 am

Merci Maïna...
Je le sens depuis le début... plus de 4 ans quej'ai un rôle à jouer auprèse de lui, mais quelquefois ce n'est pas simple de penser construction avec un absent... Mais quand on est ensemble, je me sens tellement bien... et je sens que lui aussi...
Bises
Annie
cleopatre
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mai 26, 2009 9:38 pm
Localisation: Amiens France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités