Amélioration financière ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration financière ?

Messagepar java14 » Sun Jan 23, 2011 9:06 pm

Bonjour,

Je traverse une mauvaise passe financière et je voudrais savoir si cela va s'arranger d'ici les trois prochains mois?
Merci d'avance.
Cdlt,
Java14
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amélioration financière ?

Messagepar le promeneur » Mon Jan 24, 2011 5:44 pm

Bonjour Java,

Je tente un coup de bluff ... ;)

Avez vous fait un héritage ou comptiez vous sur un héritage qui ne vous a pas rapporté autant que ce que vous espériez ? (à cause peut être d'un partage obligatoire ?)

Vous gardez votre force mentale ... Et même si le dialogue, le choix qu'il va vous falloir faire ne sera peut être pas celui que vous espériez là non plus, vous vous remettrez vite sur pieds et trouverez une "solution magique" (peut être aux jeux) et je vois ca effectivement dans les 3 mois à venir ..

Je me plante peut être totalement, mais c'est ce que je sens .. alors si c'est pas ca, on essayera autre chose .. j'aime bien le jeu aussi .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 25, 2011 8:30 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Non, je ne comptais pas sur un héritage et j'espère bien ne pas avoir à compter dessus. Pas du tout envie d'avoir des morts dans la famille.
Par contre, j'espérais vendre mon logement et mon garage mais cela n'a rien donné depuis 1 an alors j'ai décidé de suspendre la vente de mon logement pour m'orienter vers un autre choix personnel que j'ai fait avec mon compagnon.
Je ne vois pas du tout quelle solution magique je vais bien pouvoir trouver. Je ne joue pas. Donc à part me serrer la ceinture...
En tout cas, merci pour votre analyse qui m'a quand même donné espoir.
Cdlt,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 9:27 am

Bonjour Java,

Je plaisantais un peu , veuillez m'excuser , il est bien évident que je ne vous le souhaite pas .. mais ne figure dans votre tirage vraiment aucune maison ? à part peut être celle que l'on peut imaginer derrière le mur du soleil .. c'était une maison familiale ?

Je confirme que le choix là, va poser quelques petits problèmes , mais que la situation est loin d'être dramatique , la roue étant à l'endroit.. donc si vous voulez vous pouvez reposer une question , à savoir par exemple : quelles solutions pourraient vous suggérer les tarots afin de vous en sortir au mieux ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 25, 2011 10:38 am

Bonjour,

C'est étonnant car dans mes précédentes questions, j'étais préoccupée par la vente de mon logement et la nouvelle vie que je désire avoir avec mon compagnon qui lui est actuellement à Lille et moi à Honfleur. Nous désirons nous installer au Havre mais pour l'instant ce n'est pas possible car il a la garde de son fils (à Lille) 10 jours par mois et doit donc conserver son logement là-bas. C'est pour cette raison que j'ai suspendu la vente de mon logement et donc forcément, une somme d'argent qui ne vient pas. Mais le tirage que j'avais fait concerne des pbs financiers soudain, des factures non prévues comme par exemple le vandalisme sur mon véhicule qui m'a coûté la peau des fesses et que les assurances n'ont pas voulu couvrir. J'étais déjà en flux tendu sans ça maintenant je suis dans la mouise.
Bon, je vais refaire un tirage car j'ai l'impression que tout est lié. Voyons, la question est importante pour avoir un tirage clair, je n'y connais pas grand chose en tarots mais j'ai appris au moins ça, à question claire, réponse claire ;-)
Alors,
Une solution va-t-elle est trouvée pour améliorer mes problèmes d'argent liés aux déplacements entre Lille et Honfleur ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 11:10 am

On dirait vraiment qu'il ya deux histoires différentes dans votre tirage .. deux blocs .. l'un que l'hermite éclaire, et l'autre éclairée par la papesse

Pour le premier bloc , ca parle de ce que vous dites là, éloignement , trajets, garde de l'enfant.. et dans le deuxième bloc on voit le duel d'épées entre l'arcane et la justice .. avez vous un procès en cours ? démarches ou documents administratifs .. suite à un procès ou divorce ?

dans le monde et la justice j'y verrais bien le succès d'une décision .. et l'équilibre retrouvé au niveau financier ..l'hermite éclaire les valeurs morales et la papesse la recherche intérieure et la réalisation enrichissante..

Je ne sais pas si ca vous parle ce que je dis, mais si ca ne vous parle pas, alors franchement je bloque là..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 25, 2011 11:32 am

Merci encore pour votre aide.
Il n'y a pas de procès en cours et j'espère pas à venir.
Est-ce que ça pourrait avoir rapport avec mon travail ?
Je n'ai pas de réponse mais on dirait que tout n'a pas l'air noir alors il faut juste que j'ai confiance en l'avenir, je pense.

Cdlt,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT