Amerika

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amerika

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 1:23 am

Bonjour,

J'ai une question pour ma nièce, vu que je suis assez proche d'elle je préfère la soumettre afin d'avoir d'autre avis.

Va t'elle pouvoir resté en Amérique après avril 2015

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Pour le moment elle travail en tant que fille au pair, jusque fin mars 2015, mais ci elle trouve entre temps un autre travail en lien avec ces diplôme elle peux quitté ce travail de fille au pair.

La solution proposé est tout à fait ca, elle cherche à ce faire engagé, donc trouvé un travail autre que fille au pair en lien avec ces diplôme, afin de pouvoir resté.

La pour le moment elle est un peux triste, puisque elle avait trouvé un travail, on voulait l'engagé, mais vu qu'il ne voulait pas la payé correctement elle ne pouvait pas l'accepté.

Je lui ai dit de ne pas perdre courage, qu'elle avait encore un ans pour trouvé, afin de la rebousté un peu.

Mais je voudrais vos avis sur ce tirage.

Retour au plus tard avril 2015.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amerika

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2015 4:44 pm

Bonjour,

Ici aussi un petit retour !

Elle a trouvé un autre travail en lien avec ces diplômes, au mois de décembre 2014 et elle a pu rester en Amérique !

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT