Âmes sœur ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Âmes sœur ou pas ?

Messagepar marco44 » Dim Jan 09, 2011 12:56 pm

Bonjours et meilleurs vœux à tous.
Il y a peu de temps que je suis revenu sur le site de Camoin et ma surprise fut de taille quand j'ai vu à quel point tout cela avait bougé.
Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui, ce sont mes vœux qui ne furent exaucés qu'a moitié.
Depuis plus de 6 mois, j'ai à l'épicentre de mes pensées une personne qui semble être mon âme sœur. Quand j'ai fait sa rencontre, il y a quelques années, je l'ai carrément fui. Son pouvoir de séduction est énorme et autour d'elle les prétendants abondent.
Toutefois, j'ai senti que je ne l'a laissé pas indifférente et j'ai persévéré. je lui ai écrit deux lettres enflammées qui ont eux leurs effets, mais pas complètement.
Avant les fêtes, je l'ai carrément évité, car rien n'avancer entre nous et a mon retour de vacance, elle est venue me chercher à la gare et je me suis retrouvé contraint de lui faire ma déclaration dans la station service d'une aire d'autoroute !
C'était, il y a cinq jours. Depuis, nous nous sommes vu tous ces jours et nos rapports sont devenu très affectueux, mais sans plus.
Un sentiment d'incomplétude et de doutes m'envahit. J'ai l'impression que cela n'avancera guère plus et que ma santé mentale pourrait être mise a rude épreuve, d'où ma question a ce forum.
« Dois-je abandonner l'idée de devenir un couple avec elle ? »

:Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Entrez ici de votre plein gré et laissez un peu de la joie que vous apportez.
(Et fermez la porte, il fait un froid de canard !)
marco44
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 25, 2010 2:37 pm
Localisation: Bagnols sur Cèze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âmes sœur ou pas ?

Messagepar marco44 » Mer Jan 12, 2011 7:44 pm

Je me permets de remonter mon tirage qui n'a pas eu de réponse.
La question est presque la même.
Allons-nous devenir un couple ?
D'avance merci.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:
Entrez ici de votre plein gré et laissez un peu de la joie que vous apportez.
(Et fermez la porte, il fait un froid de canard !)
marco44
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 25, 2010 2:37 pm
Localisation: Bagnols sur Cèze
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Irkenove, mimi2010 et 27 invités