por Enpassant » Wed Jul 02, 2025 5:21 pm
suite
Prudence de votre côté.
Si l'ami est né le 03/03/1982, son chemin de vie est le 26/8.
Ce qui expliquerait fort bien son côté droit, honnête, cassé souvent par les situations injustes.
Le 8 est un premier de cordée, mais il faut reconnaître qu'à notre époque, (injustices, compromissions...) ce chemin de vie est très difficile à vivre!
Son année personnelle en 2025 sera donc 33/6 : le 6 parle d'harmonie, d'avoir tout "en double", d'où la difficulté de choisir !
Choisir revient à abandonner ceci pour ne conserver que cela... Dilemme...
Prudence car le 33 parle - parfois - d'agression: soit que votre ami devient "agressif", soit qu'il est "agressé" (ce n'est pas le petit coup de pied qui écrase le vôtre dans le bus !
C'est plus violent, ou ça peut devenir très agressif dans le contexte, d'où son mal-être.
Si tel était le cas, un arrêt maladie s'impose : le repos obligé lui permettra de penser à ce qu'il souhaite vraiment, quitte à s'orienter vers autre chose de totalement différent de ce qu'il fait actuellement.
En 2026, votre ami aspirera à "étudier" tout et n'importe quoi, ce qui le revitalisera à tous les niveaux.
Pourquoi ne pas accepter cet arrêt (ce que je lui souhaite de tout coeur...) afin de repartir vers autre chose de meilleur ?
Rompre avec ce milieu professionnel pesant : c'est peut-être "sa" chance en prenant conscience que SA place est ailleurs ?
A vous de me confirmer si je m'éloigne ou pas de la réalité...
Il y a encore de belles choses qui l'attendent ... en 2027.
En passant