Amitié amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié amour

Notapor Sam77 » Sun Jul 13, 2025 2:32 pm

Bonjour

J'ai de nouveaux amis depuis plusieures semaines.

Ces nouvelles amitiés vont elles me permettre de faire une nouvelle rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié amour

Notapor Zeph » Sun Jul 13, 2025 10:57 pm

Bonsoir Sam,

Mon impression sur ce tirage c'est de ne pas trop compter sur ces amitiés pour faire une rencontre.
Le Diable est à l'envers au futur, pour moi ce n'est pas bon signe (manipulations peut-être), en tout cas c'est très ambigü.
D'autant plus qu'il y a un Bateleur à l'envers entre l'Impératrice et l'Empereur, ce qui renforce l'idée de manipulation.

Bref, reste sur tes gardes...

Je ne sais pas si tu auras d'autres lecture, la mienne n'est pas trop encourageante vis-à-vis de ce groupe.

Cela dit, je peux me planter. Tu me diras... ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié amour

Notapor Sam77 » Mon Jul 14, 2025 5:24 am

Bonjour Zeph et merci de ton interprétation.

Pour l'instant rien de suspect mais je garde ton conseil dans un coin de la tête.
Bonne journée à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT