amitié, amour, tout se mélange...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié, amour, tout se mélange...

Messaggioda famiette26 » Wed Jan 21, 2015 11:59 am

Bonjour,
Voilà, je me lance, sur un sujet amicalo-amoureux...
Depuis longtemps déjà, j'entretiens des amitiés amoureuses, des amours amicales.
Et ça fait du mal autour de moi.
Cela fait 3 ans que j'ai ce genre de relation avec mon ami le plus proche...
Hier on a parlé, et je me suis rendue compte de mes limites quant à savoir ce que je veux, j'ai peur de le perdre, et j'ai l'impression de toujours demander du sursis, et que lui s'imagine que "plus tard", quand on sera prêts....
Je suis en couple avec mon chéri depuis 2 ans et demi, c'est une relation forte mais à distance, et dès que mon chéri repart chez lui, je file toujours passer du temps avec mon ami...
C'est une situation que j'ai l'impression de revivre perpétuellement, depuis que j'ai 13/14 ans...
J'ai 2 questions à ce sujet, en espérant que quelqu'un voudra bien m'aider à lire les réponses...?

Quelle est la vraie nature de mes sentiments envers mon ami "spécial" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Quel est le meilleur comportement à avoir à son égard?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance,
belle journée à toutes/s

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amitié, amour, tout se mélange...

Messaggioda famiette26 » Thu Jan 29, 2015 7:49 am

Bonjour,
je tente une petite remontée... :oops:
Cet ami m'a demandé hier soir de lui apporter une réponse claire sur les possibles suites de notre amitié, que l'on se positionne clairement, oui ou non il y a une envie qu'un jour on concrétise une histoire.
Lui s'est positionné, il m'a dit qu'il était pour, mais qu'il accepterait que je dise non, quitte à perdre quelques temps notre amitié, mais à gagner en clarté.
Je souhaite vraiment le "libérer", mais je ne sais comment y voir clair dans mes sentiments...
quelqu'un serait il tenté de m'aiguiller?
dois je refaire un tirage au vu de l'évolution, de sa demande?

Je suis en couple, je le rappelle, et je me sens malhonnête de cette non-clarté. Il ne se passe absolument rien entre mon ami et moi, mais le fait de se poser la question et d'avoir besoin de le voir très souvent me paralyse dans la distance à mettre normalement dans ce genre de situation...

Merci beaucoup beaucoup,
et belle journée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amitié, amour, tout se mélange...

Messaggioda famiette26 » Wed Feb 04, 2015 9:24 am

tit up...? :roll:
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT