Amitié et Amour !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié et Amour !

Messagepar linou13 » Mon Jul 19, 2010 8:44 am

Bonjour à tous,

J'ai une bonne complicité avec un ami qui mes proches, on rigole beaucoup quand il est connecté sur facebook on discuté et on s'envoie des messages privés. Vendredi dernier on a discuter sur faceboobk par message privé est il ma dit que j'étais mignon bien sur ce qui a voulu me dire c'est qui me trouvé sympa mais je ne l'ai pas interprété comme ça la 1er fois que j'ai lus son message. Bien sur il a sa copine dans sa vie, mais ce que je voudrais savoir si ça pourrais être éventuellement mon âme soeur et si c'est le cas seront nous ensemble un jour dans un avenir proche ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos réponse
Cordialement
Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié et Amour !

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 9:12 am

Bonjour Linou,

Je ne vois pas la construction d'un couple avec cette personne au vu de ton tirage, seulement une amitié (Soleil).

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié et Amour !

Messagepar linou13 » Mon Jul 26, 2010 8:41 am

Bonjour Mia,

Je te remercie pour ton interprétation.

Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN