Amitié ou pas possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié ou pas possible

Messagepar fleur de lotus bleue » Mer Avr 29, 2020 4:20 pm

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

Je voulais un coup de main pour lire mon tirage s'il vous plait

Est ce que je vais avoir des nouvelles de F. suite à mes messages. Et si nous allons pouvoir avoir une sorte d'amitié sincère entre nous?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

Plus de précision peut etre...c'est une personne que j'avais rencontré l'année dernière...l'amour n'a pas marché parce que visiblement nous ne cherchions pas la même relation...il a refait sa vie et moi aussi...nos conjoints respectifs connaissent notre histoire...mais n'aime pas trop que nous gardions contact alors que pour nous c'est clair ce ne sera que pour de l'amitié rien de plus...mais je doute de sa volonté d'amitié et de sa franchise...déjà eu des mensonges de sa part quand nous etions ensemble pour pas me blesser...

Merci si vous pouviez m'aider

Cordialement

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié ou pas possible

Messagepar zinawane » Mer Avr 29, 2020 5:15 pm

Bonsoir fleur de lotus bleu,

Le tirage n.est pas vraiment lumineux, on nage en eaux troubles ?
Peut être avez vous des affinités...ésotériques -?
Pour ma part le tirage me semble plutôt indiquer qu’il gardera le silence
Ou en tout cas s’il émet, ce sera très confus

Il n’a pas l’air ni disponible ni « positif » Mais plutôt noyé lui même dans des tourments...
Y’a pas jugement sur sa personne, mais je ne pense pas vu le tirage, qu’il y ai une amitié en vue
Il n’a l.air ni disposé ni disponible

Voilà pour ma proposition d’interprétation de ton tirage
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié ou pas possible

Messagepar fleur de lotus bleue » Jeu Avr 30, 2020 9:23 am

Bonjour Zinawane et les autres

Merci pour votre interprétation

Qu'entendant vous par affinité ésotérique?

C'est compliqué pour lui depuis quelques temps. Il a un divorce à gérer et il refait sa vie avec une amie de longue date. je sais pas si c'est le bon choix ça. Ils se connaissent trop et du coup elle lui sert la ceinture vu qu'elle le connait quand il est en couple...
Elle lui a fait le tri dans ses ami(e)s et visiblement j'en fais partie. Mais oui je pense que vous avez raison soit il restera dans le silence ou sinon il sera pas très clair dans ce qu'il veux.Depuis qu'il est avec elle il a beaucoup changer et parle plus.

Un autre tirage pour confirmer du coup

Est ce qu'il n'y aura plus aucun contact avec F.?
Basta fin on se connait plus

:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 10 invités