amitié:rupture ou nouveau départ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié:rupture ou nouveau départ?

Messagepar HEKINNA » Mar Mai 12, 2009 9:00 am

:Tar03U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié:rupture ou nouveau départ?

Messagepar L'Or est en elle » Mar Mai 12, 2009 10:23 am

Aaaahrg, n'en jetez plus!!!! :lol: :lol: :lol:, le tarot va s'essouffler!!!
Vous êtes du genre pugnace, vous? :D :wink:
Bon! Encore une fois, vous remarquez?:
une relation amicale, dans le passé où tout se passait bien et après, vlan... 3 cartes les 4 fers en l'air, rebelotte au 2ème "étage", des lames en solution et juste après 4 lames en difficulté...
Bon, je vais me mettre vos tirages en tête, faire mûrir tout cela... j'ai un moment ce dimanche, je viendrai vous y faire ma lecture si personne n'est venu entre temps!
... Et, hé, hé, laissez poser, vous aussi! :lol:
A dimanche, L'Or :wink:
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié:rupture ou nouveau départ?

Messagepar HEKINNA » Mer Mai 13, 2009 7:50 am

BONJOUR DE L'OR EN ELLE
Merci de m'avoir répondu.C'est vrai que cette histoire me travaille;un jour au fond du trou ,un jour pugnace.
C'est gentil à vous de vous pencher sur mon (mes!!!!!)tirages ,quand vous aurez du temps.

CHACUN PORTE SON UNIVERS DANS SON COEUR.
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié:rupture ou nouveau départ?

Messagepar L'Or est en elle » Dim Mai 17, 2009 5:55 pm

Bonsoir Annick,

Me voilà de retour !
J’ai regardé les 5 tirages suivants : "va-t-il me répondre ? réconciliation, amitié, comment ma situation va-t-elle évoluer ? et rupture ou nouveau départ ?"... ce qui me frappe c’est qu’apparaît dans tous les posts : le pendu (3x en solution et 2 x en blocage) et la roue de la fortune (1x en solution et 4 x en blocage).

Le Tarot veut donc transmettre quelque chose dans cette situation par le biais de ces cartes…

Avant de me pencher plus spécifiquement sur ce tirage-là, je vais vous donner quelques mots clés se rattachant aux deux lames précédemment citées. Regardez si cela résonne en vous :

Le pendu : c’est une carte qui vous demande de regarder la situation d’une autre manière, elle vous demande de s’abandonner, d’accepter ce qui se passe… A l’envers, c’est la situation bloquée par excellence…

La RDF : c’est la carte du changement, vous êtes maître de votre destin, c’est à vous de faire tourner la roue. A l’envers… la roue est bloquée, ou elle tourne sans s’arrêter en une folle suites de questions… le sphinx à la tête à l’envers, se pose-t-il les bonnes questions ? Par 2 x en solution de la RDF à l’envers il y a la 13 : il y a quelque chose à transformer…

En synthèse pour ces deux cartes, cela pourrait donner : cela bloque : faites un temps d’arrêt !

Bon au tour du tirage : c’est celui qui me « parle » le plus et je remarque que c’est le seul avec la Roue de La Fortune à l’endroit !
Donc nous avons au passé une belle amitié (19) qui vole en éclat avec cette faucheuse de 13… il y a de la colère (elle est présente aussi dans cette 11 à l’envers), grosse, la colère ? Au présent, le soleil semble se transformer en 6 à l’envers : un conflit (les disputes apparaissent aussi dans la lune à l’envers). Mmm, je réfléchis tout en écrivant : un 3ème personnage apparaît…Comment la femme de votre ami voit votre amitié ? En tout les cas, cette situation vous met la tête à l’envers, vous déséquilibre (8 à l’envers). De 2 puis 3 on passe à un personnage.

Au passé, l’Hermite éclaire le bateleur à l’envers… Il est un peu bonimenteur votre ami ?
Dans la colonne du Soleil, on voit à nouveau cette progression : ces 2 êtres, un semble aider l’autre, le soleil les réchauffe (19), puis quelque chose qui ne veut pas... un problème avec cet homme (1), enfin vous vous retrouvez seule, attachée en attente (12).

Enfin, pour répondre à votre question : rupture ou nouveau départ ?
Je lis votre tirage de cette manière : pour tourner la roue de votre destin (10) oser (15) couper (8) les liens (15 et 12).

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, douceur et patience dirait Tempérance!
L'Or
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié:rupture ou nouveau départ?

Messagepar HEKINNA » Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

BONSOIR L'OR
merci d'avoir passé du temps sur mes tirages!!! ils etaient nombreux.
beaucoup de mots me parlent ,je vais analyser tout ça pour voir plus clair.il a de la colère après moi!!ça fait bientot 1 an!!
et ça femme la dedans je me demande quel role elle joue,elle se disait mon amie!!
j'ai beaucoup d'amertume,la tète à l'envers comme vous dites.
Je ne sais pas comment vous faites mais votre travail est fantastique,je ne sais comment vous remercier .
"merci ami d'avoir accepter de te promener sur l'arc en ciel de mes rèves" A. LAUTNER
Je reviendrai vers vous rapidement si vous le permettez :oops:
annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité