amitié sur le travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié sur le travail

Postby anima » Tue Jul 22, 2014 7:31 pm

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:

Bonsoir,
ma question est la suivante: un collègue (avec lequel j'ai déjà eu beacoup de problèmes pendant le dernier an) est devenu plus amical.
Une amitié avec lui va vraiment étre possible?

MERCI en avance pour l'aide et une très bonne soirée!!!
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié sur le travail

Postby anima » Thu Jul 24, 2014 6:43 pm

je remonte :)
merci et bonne soirée :)
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anima » Sat Jul 26, 2014 2:33 pm

:D merci :D
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anima » Sun Jul 27, 2014 4:33 pm

j'essai encore de remonter...

bonne journée :)
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anima » Tue Jul 29, 2014 8:39 pm

pour quelle raison est M devenu amical?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfIT:
si ce tirage parle à quelqu'un, ça va m'aider :)
merci encore et bonne soirée :D
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anima » Wed Jul 30, 2014 7:00 pm

:) un petit up... :) merci :)
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jul 30, 2014 11:46 pm

Bonsoir Anima,

avec le Soleil retourné au futur dans ton premier tirage la notion d'amitié n'est pas indiquée, c'est me^me le contraire !
au sujet des problèmes avec lui l'an dernier, avez vous pu en parler ouvertement, ou as tu subis ?
la MD en solution parle de libération qui passe par une sorte d'explosion, elle peut être saine

je pense que les deux tirages conseille de agrder la tête froide pour le moment, qui plus est sur le terrain professionnel qui n'est pas nécessairement celui de l'amitié !!
l'ensemble de tes deux tirages m'inspire plutôt une démarche intéressée
le Bateleur renversé indique quelqu'un de pas fiable, qui mène un jeu ou une entreprise par en dessous,
a t il un intérêt professionnel qui expliquerait sa démarche ?
on dirait qu'il y a une négociation en cours , ou l'inquiétude pour l'évolution de son poste ou de l'entreprise ?
comme s'il essayait de se placer peut être pour rester dans les papiers de la Papesse
est ce une femme qui est hiérarchiquement au dessus de vous ?

voilà ce que m'inspire tes tirages
cela te parle t il ?

zinawane
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anima » Thu Jul 31, 2014 7:51 pm

Merci chère Zinawane,

et bien, mon collègue est devenu (la première fois) très amical il y a un an...
On a travaillé très bien ensemble et on était apparement tous les deux très contents de travailler ensemble, on discutait de tout, on prenait les décisions ensemble (il est dirécteur de l'usine et moi diréctrice de la recherche)...c'était presque parfait...
après ça il a commence à chercher le contact physique...mais il est marrié et a dix ans moins que moi...
Presque rien s'est passé entre nous...quelques effusions. Mais on a fait demi tour, j'avais peur et franchement je n'ai jamais eu l'impression de lui plaire...
Après ça, je n'ai pas donné trop d'importance à ces "moments", parce que le rapport que nous avions me semblait bien fort et j'ai pensé que rien devait changer...
Mais il a changé beacoup. Il est devenu complètement froid. Et je suis convaincue que ces effusions n'étaient pas important pour lui. Après ça le travail est devenu presque impossible. Plusieurs mois c'etait vraiment difficile de essayer de faire mon boulot. La manque de communication était marquant. Et le travail en a souffert beaucoup.

Après tes mots j'ai pensé qu'il avait un but proféssionel à réaliser.
Il voudrait devenir chercheur.
J'admire beaucoup son intélligence et son travail et je crois qu'il devrait essayer d'évolouer dans la recherche, parce qu'il a vraiment une t^ete hors du commun...Je l'aiderais sans problèmes. Mais cela ne devrait pas devenir un "do ut des"...il ne devrait pas simuler une amitié...ça ne marche pas...je suis seule et je donne beaucoup d'importance à l'amitié, mais j'ai besoin de pouvoir faire confiance aux amis...De mon coté ce serait un cadeau, sans devoir me donner de l'amitié en échange...
Je ne le comprends pas bien. Je l'admire beaucoup, ma je ne comprends pas son but. Il ne parle pas claire. Il le dit lui m^eme.

Maintenant il est chaque jour plus affaible avec moi...et moi j'ai des problèmes à garder la t^ete froide...
je suis étrangère et j'aurais bien besoin d'avoir des amis.

J'ai parlé avec lui deux fois, pendant les mois passés, de nos "problèmes" de communication.
Il ne repond pas et devient rouge...et tout ce qu'il dit est "y-a-t-il une muraille entre nous?"
Quand je lui repond que non, la conversation se coupe...
C'est impossible d'aller en profondeur...il dit qu'il ne parle pas pour "se protéger" (????????de quoi...aucune idée).

Nous n'avons pas de femmes dans l'organisation de la compagnie, je suis la seule femme de la société ayant un poste en tant que diréctrice.
Il a des problémes avec la figure maternelle. Sa mère etait très jeune quand est tombée enceinte. Elle avait des problème de drogue.
Et l'a donné en adoption.
Quand il a cherché de la trouver, elle était morte, HIV...il en souffre beaucoup et je crois qu'il ne s'aime pas beacoup. C'est un heritage de son passé.

Et bien...je ferais des effort pour garder ma t^ete froide...je crois que tu as vu très bien...et je te remercie du profondeur de mon coeur pour avoir pris ton temps pour m'écrire, ça me soulage et fait du bien. Que le bien puisse revenir à toi, pour ton coeur si beau.

merci pour tes mots et ta lecture, ça m'aide beaucoup...
je t'embrasse très fort
Bon soirée chère Zinawane
anima

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT