amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié

Messagepar Sirenn » Dim Avr 17, 2011 4:11 pm

Bonsoir à tous,
J'avais une très bonne relation amicale avec une femme depuis quelques années et depuis l'arrivée d'un nouveau compagnon dans sa vie, son comportement change: elle devient agressive dans ses échanges, très distante avec moi. J'ai essayé d'ouvrir le dialogue avec elle à ce sujet mais elle esquive.
Ma question: qu'en est-il de cette amitié?



:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage
:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2063
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié

Messagepar maïna » Dim Avr 17, 2011 4:24 pm

salut sirenn,

la question est un peu vague...
cependant je dirais avec l'impression générale de ce tirage que le mieux est d'éviter tout conflit, confrontation ou autre prise de bec.
ne donne pas prise, laisse tomber, si ce que tu aurais à répondre entraine dans un conflit, alors laisse, ça ne vaut pas la peine.
que ça soit passager ou non, cette difficulté dans votre amitié doit être gérée pour l'instant par un refus d'entrer dans un quelconque conflit émotionnel, argumentations, justifications ou autres.
prend tes distances toi aussi si ça dépasse les bornes, gentiment mais fermement, peut-être même juste par le silence, le non-agir...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié

Messagepar Sirenn » Dim Avr 17, 2011 4:30 pm

Merci Maïna, c'est ce que je suis en train de faire/ je laisser "couler"; je pense aussi que cette amitié a fait son temps :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2063
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Majestic-12 [Bot] et 3 invités