Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Messaggioda Yellow » Mon Jan 09, 2017 7:07 am

Bonjour,

Mon meilleur ami et moi nous sommes fâchés. Je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines, comment cela va-t-il évoluer? Va-t-til revenir de lui-même?

Merci et bonne journée

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yellow

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amitié

Messaggioda Stéphane » Mon Jan 09, 2017 10:18 am

Bonjour Yellow,

Effectivement son orgueil semble en avoir pris un coup... Me semble très campé sur sa position... Pô content le môssieur... même si pas à l'aise dans sa posture d'ailleurs...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yellow » Mon Jan 09, 2017 11:09 am

Ca me fait très mal... Est ce que cela va se débloquer?

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Yellow

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Jan 09, 2017 11:22 am

L'impression que cela va être à vous à faire le premier pas.
Pas sûr qu'il réagisse du tac au tac d'ailleurs, si vous ouvrez votre coeur sans pour autant ramper par terre (car rien ne mérite cela, pas même l'amour ni l'amitié et encore moins l'orgueil de l'autre), si vous lui expliquez que peut-être vous avez mal dit une chose, ou qu'avec le recul, finalement que vous ayez eu raison ou non, cela vous parait moins important que de conserver son amitié, etc...
alors il finira peut-être par réagir... Tout en conservant à l'esprit que Le Pendu n'est pas réputé pour être un foudre de guerre dans la rapidité de ses réactions...

Il a peut-être besoin de se sentir considéré, après, vous ne pouvez vous rendre responsable que votre dernier échange avec lui ait touché quelque chose chez lui qu'il n'a pas réglé. Car quand ca se bloque radicalement ainsi, c'est généralement ce qui s'est passé, et ça (sauf si votre comportement avait été vraiment fautif à ce moment-là), vous n'y pouvez absolument rien !

L'amitié (avec un grand A !) doit aussi avoir sa propre capacité de résilience...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Jan 09, 2017 11:29 am

L'impression que cela va être à vous à faire le premier pas.
Pas sûr qu'il réagisse du tac au tac d'ailleurs, si vous ouvrez votre coeur sans pour autant ramper par terre (car rien ne mérite cela, pas même l'amour ni l'amitié et encore moins l'orgueil de l'autre), si vous lui expliquez que peut-être vous avez mal dit une chose, ou qu'avec le recul, finalement que vous ayez eu raison ou non, cela vous parait moins important que de conserver son amitié, etc...
alors il finira peut-être par réagir... Tout en conservant à l'esprit que Le Pendu n'est pas réputé pour être un foudre de guerre dans la rapidité de ses réactions...

Il a peut-être besoin de se sentir considéré, après, vous ne pouvez vous rendre responsable que votre dernier échange avec lui ait touché quelque chose chez lui qu'il n'a pas réglé. Car quand ca se bloque radicalement ainsi, c'est généralement ce qui s'est passé, et ça (sauf si votre comportement avait été vraiment fautif à ce moment-là), vous n'y pouvez absolument rien !

L'amitié (avec un grand A !) doit aussi avoir sa propre capacité de résilience...

Et finalement, par amitié, respecter sa réaction et le laisser bouder à vie serait peut-être envisageable... mais dans ce cas, si vous étiez obligée à cette manoeuvre intérieure, était-ce vraiment une amitié si profonde de sa part si son orgueil a pu prendre le pas si radicalement ?... à chacun ses réponses...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT