Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Messagepar Zosha » Ven Mar 29, 2024 7:43 am

Bonjour à tous,

Un camarade d’enfance (gay et pas d’ambiguïté), veut tisser une amitié avec moi. Moi aussi, là n’est pas la question. Mais je suis quelqu’un qui a besoin de temps, je tiens maintenant à ma solitude et j’ai pas envie de m’engager puis le décevoir.
Il est adorable, là n’est pas la question. J’ai juste peur de ne pas pouvoir donner autant qu’il aurait besoin.

Que me dit le tarot concernant cette amitié ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lui ai proposé de lui louer une des chambres quelques temps en disant un peu ça en l’air mais à bien y réfléchir, je ne sais pas si c’est une bonne idée.

Est-ce une bonne solution ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Lachance » Ven Mar 29, 2024 8:29 am

Bonjour Zosha,

Pour ce qui me concerne, deux fois le diable , à bonne idée et bonne solution, la réponse est non.

On part à chaque fois du Jugement, pour arriver au diable dans l’un et à la roue dans l’autre, et chaque fois l’impératrice avec le diable. Est-ce que tu ne serais pas trop victime de ton bon cœur ? dans le sens, je propose spontanément , avec le coeur, sans réfléchir avant aux tenants et aboutissants ? Parce qu’au vu de tes cartes, il ne semble pas y avoir vraiment pour moi de problème dans cette amitié, mais plus une impossibilité à la gérer, comme tu le dis. Et dans le deuxième, un refus d’envahissement qui pourrait finir par biaiser cette amitié.

Mais je peux me tromper :wink: Peut-être d’autres avis ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Zosha » Ven Mar 29, 2024 9:46 am

Bonjour Lachance,

C'est exactement ça...

Va falloir que je sois un peu plus claire concernant cette proposition de location, quitte à mentir un peu :?

Car j'ai plusieurs fois exprimé des reserves mais il n'a pas entendu. Et nous ssommes un couple, il est tout seul et j'ai pas envie de me sentir envahie. Je lui ai donné cette possibilité pour 3 mois au plus dans mon esprit, mais il commence à me dire qu'il va domiciciler son entreprise chez moi et je ne suis pas d'accord.

Faut que je coupe court, je vais essayer de trouver un moyen, mon compagnon aura peut-être une idée.

Et pis pour l'amitié, je pense qu'il se repose sur moi car il change complètement de vie et il a besoin de soutien mais de notre côté c'est trop le bordel pour pouvoir aider qui que ce soit. J'ai essayé d'expliquer ça aussi et je ne sais pas s'il a compris.

Bref faut que je sois créative, là, pour qu'il change ses plans.

Merci Lachance, c'est plus clair pour moi.
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Tia » Ven Mar 29, 2024 9:48 am

Coucou,

Comme Lachance j'ai remarqué ce diable. Peut-être conserver une certaine distance est-il préférable ? sans forcément te brouiller si cela est possible

j'étais en train de te répondre en même temps que ton message arrive, c'est ça, ne pas te laisser envahir
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Messagepar Zosha » Ven Mar 29, 2024 9:53 am

Merci Tia,
Non je ne cherche pas à me brouiller. C'est quelqu'un de bien.
Mais je pense que ça va dans tous les sens dans sa tête, il ne sait pas où il en est, sauf que nous non plus :mrgreen:

Je vous tiendrai au courant,
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, noussa7, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 13 invités