Lachance wrote:Au passé, on a une femme qui regarde l’homme qui lui regarde l’ange. Et deux Anges, l’un au ciel dans le Jugement, l’autre sur terre avec Temperance. Un amour tout puissant idéalisé et incarné ?
Au présent ce schéma en prend un coup avec la Maison dieu. Encore le Ciel mais cette fois ci tout vole en éclat. C’est de la deconstruction pour le coup.
Et au futur, pour reprendre ta question amour reciproque ? Oui dans la complicité douce et apaisée du soleil. Amour constructif ? Derrière les personnages du Soleil, le mur se battit donc oui, encore une fois. Et comme le dit Zosha, dans pas si longtemps vu qu une seule carte au futur.
Ton tirage m’evoque un peu dans sa progression une descente des nuages pour arriver à une relation bien reelle et apaisée.
Mais ca passe par une remise en question violente même si bien assumée vu que MD est à l’endroit actuellement, on dirait
. Peut-être donc abandonner l'idée que tout dépend de moi-même et que tout doit être résolu par moi
Adorable wrote:J’ai aussi ce truc d’âme à âme malgré les différences, c’est difficile à expliquer ... Ça se passe au niveau du cœur et du ventre
Lachance wrote:
Mais de toute façon, avec MD à l’endroit au présent, ça laisse à penser que tu es dans une prise de conscience , un éclatement des schémas passés qui devrait amener un autre type de relation.
Bisous
Users browsing this forum: CHANTELUNE3 and 79 guests