Amour, amour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour, amour....

Postby Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:03 am

J’ai aussi ce truc d’âme à âme malgré les différences, c’est difficile à expliquer ... Ça se passe au niveau du cœur et du ventre :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 11:06 am

Salut Lachance :wink:

Lachance wrote:Au passé, on a une femme qui regarde l’homme qui lui regarde l’ange. Et deux Anges, l’un au ciel dans le Jugement, l’autre sur terre avec Temperance. Un amour tout puissant idéalisé et incarné ?

Au présent ce schéma en prend un coup avec la Maison dieu. Encore le Ciel mais cette fois ci tout vole en éclat. C’est de la deconstruction pour le coup.

Et au futur, pour reprendre ta question amour reciproque ? Oui dans la complicité douce et apaisée du soleil. Amour constructif ? Derrière les personnages du Soleil, le mur se battit donc oui, encore une fois. Et comme le dit Zosha, dans pas si longtemps vu qu une seule carte au futur.

Ton tirage m’evoque un peu dans sa progression une descente des nuages pour arriver à une relation bien reelle et apaisée.

Mais ca passe par une remise en question violente même si bien assumée vu que MD est à l’endroit actuellement, on dirait

En fait, en te lisant, je me demande si tout simplement, ce tirage ne me dit pas de faire confiance dans ce domaine ? :idea: Cela a toujours été mon problème et ce, depuis mon adolescence. Peut-être donc abandonner l'idée que tout dépend de moi-même et que tout doit être résolu par moi-même...Les anges, la MD, tout ça pourrait indiquer que finalement, c'est extérieur à moi, que tout ne dépend pas de moi et que je dois abandonner l'idée d'une pseudo-puissance personnelle par rapport à la question (toujours l'impression que tout doit dépendre de moi, de ce que je fais, je dis ou je ne fais pas ou ne dis pas :mrgreen: ).
Oui, je crois bien que c'est ça, cela a toujours été mon principal problème, on a beau en être conscient, je me laisse toujours un peu piéger par cette tendance liée à la survie de l'espèce... :wink:

Merci et bises ! :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Apr 08, 2020 12:51 pm

. Peut-être donc abandonner l'idée que tout dépend de moi-même et que tout doit être résolu par moi

Trois cartes divines dans ton tirage , il y a effectivement de quoi réfléchir par rapport à cette attitude :wink:

Mais de toute façon, avec MD à l’endroit au présent, ça laisse à penser que tu es dans une prise de conscience , un éclatement des schémas passés qui devrait amener un autre type de relation.

Bisous
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Apr 08, 2020 1:30 pm

Adorable wrote:J’ai aussi ce truc d’âme à âme malgré les différences, c’est difficile à expliquer ... Ça se passe au niveau du cœur et du ventre :)

Coucou Adorable,
Désolée, je viens seulement de voir ton message !

La logique ça suffit pour expliquer le monde concret et ordinaire mais ce n'est d'aucun recours pour entrer dans la dimension mystique... Je ne sais plus qui avait dit ça mais ça m'a parut tellement juste...
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Apr 08, 2020 1:35 pm

Lachance wrote:
Mais de toute façon, avec MD à l’endroit au présent, ça laisse à penser que tu es dans une prise de conscience , un éclatement des schémas passés qui devrait amener un autre type de relation.

Bisous

Oui, c'est juste ! Une prise de conscience par rapport à mon père, à ce qu'il avait vécu au moment de ma gestation... J'ai réalisé que j'essaie toujours inconsciemment de réparer ce qu'il avait vécu émotionnellement... sauf que ce n'est pas moi :wink: Toujours ces mémoires biologiques de survie :mrgreen:
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT