amour difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour difficile

Messagepar java » Lun Déc 13, 2010 3:28 pm

Est-ce que ca vaut la peine d'insister aupres de ce garçon, ou est-ce sans espoirs?...:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
java
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 13, 2010 3:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour difficile

Messagepar aventure » Lun Déc 13, 2010 9:52 pm

Re-bonsoir Java,

il y a une rupture au présent, est-ce le cas ?
une transformation radicale qui libère l'energie du Mat,
Mat qui est une vigoureuse énergie d'évolution
donc cette transformation est positive

cependant il y a manifestement un problème de communication (Amoureux et Soleil renversés)...

Qu'en dis-tu ?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci Aventure

Messagepar java » Jeu Déc 16, 2010 12:41 pm

Bojour!
Merci pour cette petite reponse!
pour preciser, il n'y a pas eu vraiment de rupture puisque c'est une histoire qui n'a pas vraiment commencer...
mais ca faisait trois semaine que j'l'avais pas vu donc c'etait en quelque sorte une rupture!
Bon en tous cas la suite finalement n'a pas été très positive, j'ai eu concretement une reponse de sa part, qui met fin a tout!
Donc la suite sera une autre histoire peut etre devrai-je interroger les cartes!!...peut etre plus tard...!

Et toi "Aventure", tu t'y connait donc un peu pour dire la "bonne aventure"!?Est'ce que tu fais ca souvent? ou juste en passant sur le forum?
Mes respect!
Java
java
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 13, 2010 3:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour difficile

Messagepar aventure » Ven Déc 17, 2010 1:00 am

Merci pour ton retour !

et bien j'apprends en pratiquant sur ce forum
Merci le Forum !


Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Jania, Rachida et 20 invités