AMOUR ET ADULTERE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR ET ADULTERE

Messagepar JMU » Mar Sep 21, 2021 11:53 am

Bonjour,
Je suis en coupe depuis 11 ans, pas d'ombre dans le couple, j'aime mon mari et j'ai rencontré récemment un homme qui m'a fait perdre la tête, je n'arrête pas de penser à lui. Il y a eu quelques échanges, une aventure sans lendemain, des messages et entre temps il a mis un terme à notre relation car il veut rester libre et ne veut pas avoir le rôle de l'amant. J'ai acquiescé en disant que je comprenais. C'est normal, je suis en couple et je ne veux pas faire souffrir mon mari. Depuis une semaine plus aucune nouvelle de sa part, ni même un message pour prendre des nouvelles. J'aimerais arriver à l'oublier mais c'est très difficile. C'est quelqu'un de charismatique, de séducteur et qui hante mes pensées. Alors que je sais qu'il n'y a aucune issue possible. Merci pour votre soutien.
JMU
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 21, 2021 11:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR ET ADULTERE

Messagepar Sirenn » Mar Sep 21, 2021 6:34 pm

Bonsoir,

Il faut faire un tirage automatique pour accompagner votre question. Il y a une rubrique à ce propos sur le forum.

Bonne recherche!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR ET ADULTERE

Messagepar JMU » Mer Sep 22, 2021 11:15 am

Merci pour votre retour, effectivement, je m'en suis aperçue plus loin. Bonne journée.
JMU
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 21, 2021 11:42 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités