amour impossible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour impossible

Messagepar MD69 » Sat Aug 27, 2016 9:06 pm

en se fréquentant je me suis rendu compte que cette personne avait un fantôme .. une relation non achevée en somme qui la bloque a avancer sur ses suivantes ..
j'ai en effet mis en lumière une certaine vérité qui s'est héla pour moi concrétiser .. la personne est depuis peu avec son ex et moi complètement dépité !
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 27, 2016 9:12 pm

argh !

si cette vérité est signalée dans le jugement:
1-pas sur que cela en soi une, mais possible que cela lui donne envie de le vérifier
2- ce n'est pas la vérité qu'elle regarde ici mais son messager, toi

ce que je voulais dire précédemment c'est que tu lui a sans doute donner l'énergie de s'exprimer voire de "mordre"/Force, je blague
en tout cas de sortir de sa réserve avec force

bon je ne veux pas préserver un fil à la pattes avec mes propos, pour l'instant c'est Justice devant...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sun Aug 28, 2016 6:32 am

merci bcp, la justice est toujours plus ou moins "inquiétante" car elle tranche, c'est oui ou non, blanc et pas noir etc
je verrais bien dans quelques temps ...
bon we et merci encore ;))))
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Tue Sep 13, 2016 8:03 am

du coup après quelques jours de "tensions" une jolie prise de conscience reçu par mail m'indiquant que j'étais la personne parfaite etc .. mais qu'on ne tombait pas amoureux des bonnes personnes ... et que sa voix était avec son ex. j'ai un ressenti comme quoi leur situation patine ...

d'où l'idée d'un tirage avec une question précise : va t on être en couple ou réunis ?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 13, 2016 4:00 pm

elle a l'air d'être dans une situation difficile

lui as tu déjà fait part de tes sentiments ?
sait elle que tu es "épris" d'elle ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Tue Sep 13, 2016 9:52 pm

Bonsoir Zinawane ;)
oh oui ce n'est faute d'avoir fait beaucoup de déclarations je suis on peut le dire fou amoureux ! je pense que cette personne est en pleine réflexion sur sa vie sentimentale et se demande si elle n'à pas misé sur le mauvais cheval en retournant avec son ex ... cela reste un ressenti, c'est une personne qui se livre peu d'elle même et en voulant arrêter tout dialogue, contact pour passer à autre chose du coup s'est livrée par mail en me disant des jolies choses mais qui hélas ne font pas avancer le "schmilblick" !!!

d'ou vraiment mes interrogations .. est ce vraiment un amour impossible, tenant bcp à cette personne je ne veux pas passer à autre chose si il reste un infime espoir.
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 8:56 am

apparemment y a tout un cheminement actuellement pour elle
le tirage ne ferme rien quand à votre relation
ça donne effectivement l'impression que les soi disant retrouvailles avec son ex ne sont pas du tout épanouissantes
perturbantes, toxiques et enfermantes
et à moins d'être maso qu'elle ne va pas y rester longtemps, mais le temps est relatif !
(proposition de lecture toujours !)

donc:
va t on être en couple ou réunis ?

le verbe est important, il serait même la clé de la lumière
mais se fera t il chair ? je ne saurais l'affirmer
en revanche je pense que pendant ce retour dans la mélasse (pour elle) vous avez encore beaucoup de choses à vous dire
que de toute façon votre relation ne s'arrête pas là et que tu auras de nouveaux éclairages qui te permettront de te situer voire d'avancer
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Wed Sep 14, 2016 12:31 pm

Merci ;))) c'est un peu mon ressenti, il faut laisser le temps au temps , c'est un sentiment troublant que d'être attaché a quelqu'un dans ce cas de figure. affaire à suivre ......
merci encore ... (mon anniversaire est dans un mois je verrais avec cette date si les choses où son comportement change .. )
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sun Oct 09, 2016 7:49 pm

Bonsoir Bonsoir ... je laisse le temps au temps et malgré nos entrevues toujours agréables je reste inconsolable et fou amoureux je me demande quelle direction au final prendre .. amour ou amitié ???
c'est usant d'essayer de convaincre et de mettre cette personne devant ses contradictions et son refus de voir les évidences mais je ne peux forcer le destin ...
alors amour ou amitié ? que va devenir notre relation ? tout semble plus clair dans le passé et une situation à fuir avec la maison dieu le jugement augure t il quand à lui un heureux présage ... ?

merci de cette lecture

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon Oct 10, 2016 8:34 am

Ça à l'air ok chariot + jugement ça annonce de belles choses
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon Oct 10, 2016 8:36 am

Je pense que tu es prêt à agir et te faire entendre
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Oct 10, 2016 8:56 pm

Merci Novella, il y a des choses fois qui sont passionnantes, cette rencontre n'est pas comme les autres et me fascine, me passionne donc a voir.
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Thu Oct 20, 2016 8:34 pm

après 2 jours passés ensemble, la personne a décider de couper tout contact et que chacun vive sa vie ... qu'en est il ?
je suis trop accroché et trop bien avec cette personne ...

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Tue Oct 25, 2016 10:52 am

histoire finie, nous nous sommes "engueulés" j'ai reçu plein de méchanceté gratuite en pleine face, du coup je capitule et j'abandonne, je me protège et je m'occupe de moi.
profiter d'une situation et ensuite cracher dans la soupe n'est pas respectueux. je me demande ou est l'espoir et l'alchimie!
c'est bien dommage malgré tout .
quel avenir pour nous deux ? un monde à l'envers semble être les illusion d'un couple formé par le soleil ou comme Icare se bruler les ailes à la chaleur du soleil ... ???

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT