amour ? (je recommence)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Sam Juin 20, 2009 7:03 pm

:Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

vais-je bientôt rencontrer le véritable amour ? est-ce qu'il fait parti de mon entourage ?

je me permet de refaire mon tirage car je pense que le premier n'est pas bon,

merci pour votre aide

je suis née le 28 avril 1970
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar pasdebol » Sam Juin 20, 2009 7:19 pm

bonsoir Dinette

tu désires un véritable amour ,c'est donc que tu as déjà connu un amour ?? parles nous de ce qui te bloque histoire de comprendre pourquoi l'étoile doit laver les pieds du diable.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Sam Juin 20, 2009 7:21 pm

j'ai brusquement quitté le père de mes enfants pour cause de violences. et je me demande si un jour je serais vraiment aimée

merci pour votre réponse
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar pasdebol » Sam Juin 20, 2009 8:14 pm

re Dinette

bon ,on va pas faire dans la voyance bien que la force et le chariot se regarde , ce qui permet de penser que oui tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment . mais j'ai déjà trop souvent vu des femmes tellement désespérée de la solitude qu'elle retournaient avec leur bourreaux après avoir bien avalé les belles promesses.il y a un autre facteur qui intervient bien souvent c'est comme un état de soumission presque visible sur le visage.
au présent tu es dans une situation bloquée mais tu as su trouver un endroit pour te mettre à l'abri .
le futur proche risque d'être lourd a affronter ,c'est là que la force intervient ,il va te falloir prendre conscience que tu as les moyens de te faire respecter ,le premier qui te fait du mal ,tu lâches le lion et tu lui bouffes ses chevaux . il y a des lois pour te protéger et une société qui commence a prendre conscience de ce fléau .qu'il y ait pardon de ta part ou que ce soit un autre ,c'est à toi de dire voila comment je veut qu'on m'aime. il est hors de question que tu relâches ta vigilance ,au moindre de petit soupçon de geste ou de parole déplacées tu dois aussitôt punir .la violence faite aux femmes n'est pas une maladie honteuse ni un échec de ta part mais un déshonneur pour celui qui te fait du mal quelle qu'en soit la cause ,il n'y a pas d'excuse possible.
n'attend pas d'être aimée si je peux m'exprimer ainsi mais exige d'être aimé comme tu le désires.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Sam Juin 20, 2009 8:23 pm

pasdebol a écrit:re Dinette

bon ,on va pas faire dans la voyance bien que la force et le chariot se regarde , ce qui permet de penser que oui tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment . mais j'ai déjà trop souvent vu des femmes tellement désespérée de la solitude qu'elle retournaient avec leur bourreaux après avoir bien avalé les belles promesses.il y a un autre facteur qui intervient bien souvent c'est comme un état de soumission presque visible sur le visage.
au présent tu es dans une situation bloquée mais tu as su trouver un endroit pour te mettre à l'abri . oui j'ai su
le futur proche risque d'être lourd a affronter ,c'est là que la force intervient ,il va te falloir prendre conscience que tu as les moyens de te faire respecter ,le premier qui te fait du mal ,tu lâches le lion et tu lui bouffes ses chevaux . il y a des lois pour te protéger et une société qui commence a prendre conscience de ce fléau .qu'il y ait pardon de ta part ou que ce soit un autre ,c'est à toi de dire voila comment je veut qu'on m'aime. il est hors de question que tu relâches ta vigilance ,au moindre de petit soupçon de geste ou de parole déplacées tu dois aussitôt punir .la violence faite aux femmes n'est pas une maladie honteuse ni un échec de ta part mais un déshonneur pour celui qui te fait du mal quelle qu'en soit la cause ,il n'y a pas d'excuse possible.
n'attend pas d'être aimée si je peux m'exprimer ainsi mais exige d'être aimé comme tu le désires.

^
pour résumer, être active et non passive, exiger mes désirs ?
merci de t'être penché(e) sur mon cas.
je fais partie des personnes qui ne retourneront jamais vers leur "bourreu" car il me dégoute trop et j'ai ouvert les yeux et surtout je suis enfin libre.

vois-tu si une rencontre et imminente ?
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar pasdebol » Sam Juin 20, 2009 8:35 pm

pourquoi imminente ??

une force et un chariot se regardent c'est bon signe , après l'arcane sans nom retournée on peut si on veut, y voir dans la maison dieu la fête ,une maison commune , des enfants qui jouent dans un jardin mais il faut pour cela remettre l'ASN dans le bon sens et c'est la compréhension de l'arcane de la force qui le permettra , début d'une nouvelle activité , créativité , utilisation intelligente de son énergie vitale et de son instinct .maitrise des aléas.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Sam Juin 20, 2009 8:38 pm

encore merci pour vos explications
bonne soirée
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Sam Juin 20, 2009 8:56 pm

ben finalement j'ai pleins de questions :lol:

me voyez vous heureuse dans l'avenir ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ? (je recommence)

Messagepar dinette » Lun Juin 22, 2009 5:39 pm

c'est si mauvais que ça ? :?
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron