Amour ou amitié ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou amitié ?

Messagepar lilistardust » Jeu Aoû 20, 2020 8:12 am

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour, après 3 jours parfaits avec Emmanuel rencontré sur internet, il est reparti, nous en sommes restés au stade de l'amitié. Mais voilà, que me réserve l'avenir simple amitié ou une histoire d'amour qui a besoin de maturer, telle est ma question.
Depuis qu'il est retourné chez lui, il communique moins, alors que l'on a passé 3 jours à parler de tout et à se comprendre parfaitement. Je suis déstabilisée car je ne sais pas ce qu'il ressent,il m'a dit qu'il aimerait revenir....
peut être est-il déçu de cette rencontre et qu'il ne sait pas me le dire où est-il en pleine réflexion ? Merci de m'aider à y voir plus clair, je ne voudrais pas me faire trop d'illusion, car pour moi
c'est une évidence que l'on pourrait être heureux ensemble. Encore faut-il être deux à le penser.
Merci à ceux qui pourront m'aider. Bonne journée à tous.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou amitié ?

Messagepar zinawane » Sam Aoû 22, 2020 8:42 am

Bonjour,

Le tirage montre un silence radio...
Il n’a pas l’air de savoir où il en est, doute, relation antérieure pas complètement fini ?

Ça ne parle pas pour l’instant de reprise ni de développement de relation...
Peut être même que ça tourne court Pendu-RdeF
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou amitié ?

Messagepar lilistardust » Sam Aoû 22, 2020 11:54 am

Merci pour votre réponse, en effet pendant deux jours je n'ai plus eu de nouvelles, puis il m'a recontacté. En effet il est un peu perdu je crois, il est séparé depuis 4 ans, mais il a une petite fille à s'occuper et beaucoup de travail, une ex qui n'assure
pas la garde de la petite.
Si ça ne vous dérange pas je vais refaire un tirage maintenant qu'il a repris contact car je lui ai dit que je pensais ne plus avoir de ses nouvelles, il m'a répondu qu'il n'allait pas disparaître mais qu'avec la reprise du travail c'était plus compliqué.....
Emmanuel et moi avons nous un avenir amoureux ensemble ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou amitié ?

Messagepar zinawane » Sam Aoû 22, 2020 3:56 pm

Avec ce dernier tirage je crains que tu ne te retrouves dans une situation d’attente
La situation de départ c’est que lui manque de disponibilité à votre relation
Et cette différence de disponibilité d’une part produit déjà de l’attente
Et d’autre part elle risque de durer
Donc à toi de voir si cela te semble viable....?

Dans Impératrice Bateleur y a l’idée de faire des projets
De la légèreté et du jeu, communiquer oui peut continuer d’être vivifiant
Mais là réelle disponibilité l’un pour l’autre n’apparait pas dans ce tirage et donc le tirage ne montre pas de développement
Aussi je me demande si le message du tarot ne serait pas plutôt de t’occuper de tes projets à toi
....... Soit de ne pas compter sur cette relation
Car la position d’attente risque plus d’être un poids qu’autre chose

Communique et laisse un peu de temps et tu verras comment il se positionne
Mais tu sais déjà qu’il n’est pas aussi disponible que toi

Ce n’est que ma lecture :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou amitié ?

Messagepar lilistardust » Sam Aoû 22, 2020 4:48 pm

Encore merci, ta lecture me semble très pertinente, en effet je sais à l’avance d’abord qu’il vit loin de moi, c’est lui qui a choisi de faire 5h de train pour venir me voir alors qu’il n’y a que 3 semaines qu’on se connaît.
Je vais suivre le conseil de voir comment il se positionne dans les semaines qui viennent et de communiquer avec lui à son rythme et si il n’a pas lâcher l’affaire d’ici mi septembre de lui proposer d’aller le voir. On verra bien, je suis d’une nature pessimiste alors je sais que je vais avoir des hauts et des bas.
Comme on s’entend très bien je ne veux pas non plus ne pas essayer de voir comment ça évolue.
Veux-tu que je te tienne au courant de la suite et puis je faire appel à toi selon l’évolution ? Encore merci beaucoup.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou amitié ?

Messagepar lilistardust » Lun Sep 21, 2020 1:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour n’ayant pas perdu le contact avec Emmanuel et
ayant appris qu’il avait de graves problèmes familiaux, j’aimerais
savoir si il va revenir vers moi.
Merci pour votre aide.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités