Amour ou attirance physique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour ou attirance physique?

Messagepar Océan » Fri May 30, 2014 7:46 pm

Bonjour,

rien de bien méchant et je pense que ca va se stabiliser......mais la réflexion reste de mise avant le passage aux actes :wink:

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sun Jun 01, 2014 9:51 am

Océan a écrit:Bonjour,

rien de bien méchant et je pense que ca va se stabiliser......mais la réflexion reste de mise avant le passage aux actes :wink:

Bonne soirée

Océan

Bonjour Océan,

Merci, cela me rassure. :D

Je vous souhaite une très bon week-end. :mrgreen:
Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 10:47 am

Elyana a écrit:
Océan a écrit:Bonjour,

Bonne soirée

Océan

Bonjour Océan,

Merci, cela me rassure. :D

Je vous souhaite une très bon week-end. :mrgreen:
Elyana

Tout pareil, merci :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sun Jun 22, 2014 11:28 am

Bonjour Océan,

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche de juin?

Je viens vers vous car j'ai des interrogations concernant ma relation avec le père de ma fille. Ces derniers jours je le sens très distant avec moi. Même si nous sommes séparé, j'ai toujours ressentie de une certaine forme d'affection de sa part vis à vis de moi, mais là ce n'est plus le cas. Ce qui me fait me poser des questions.

J'ai également pensé au dernier tirage que j'avais fais concernant ma future vie sentimentale, tirage dans lequel on voyait un homme dans mon future mais vous n'étiez pas sûre que c'était le père de ma fille. Ma question est: est ce que cet homme dans mon future est le père de ma fille?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce n'est pas lui vais-je le rencontrer bientôt?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est bizarre, quand je regarde ce 2ème tirage les cartes semblent toute regarder vers le passé, et au future le diable. :(

En vous remerciant infiniment.

Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 22, 2014 12:04 pm

Bonjour Elyana,

Très bien, merci :D

Je viens vers vous car j'ai des interrogations concernant ma relation avec le père de ma fille. Ces derniers jours je le sens très distant avec moi. Même si nous sommes séparé, j'ai toujours ressentie de une certaine forme d'affection de sa part vis à vis de moi, mais là ce n'est plus le cas. Ce qui me fait me poser des questions.

J'ai également pensé au dernier tirage que j'avais fais concernant ma future vie sentimentale, tirage dans lequel on voyait un homme dans mon future mais vous n'étiez pas sûre que c'était le père de ma fille. Ma question est: est ce que cet homme dans mon future est le père de ma fille?

ah compliqué ce tirage! je n'en ai pas l'impression mais.....rien n'est moins sure! je batis ce que je dis sur le fait que le monde regarde le passé et ce monde est la fin d'un cycle!
l'impératrice, vous, regardez vers l'avenir mais vous regardez le diable! est un amant? est ce les liens qui vous retiennent a cet homme et qui vous lie également par rapport a votre enfant???? :shock:
je pencherais pour la première hypothèse mais j'avoue mon incertitude!

C'est bizarre, quand je regarde ce 2ème tirage les cartes semblent toute regarder vers le passé, et au future le diable. :(

ben oui! je pense que vous n'en avez pas terminé avec votre passé ni avec le père de votre fille.....tout cela n'est pas encore guéri.....et il y a une grosse réflexion qu'a entamé votre ex conjoint du reste! et vous vous le constatez par ce manque de chaleur entre vous, ce manque de spontanéité , ce manque de communication! ca semble vous affectez tout particulièrement et ca soulève des craintes????

il vous faudra un peu de temps pour réussir a passer a autre chose et a quelqu'un d'autre, même si ca risque de n’être que "ponctuel"!
mais ca passe d’abord par une "guérison de votre passé...."

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Mon Jun 23, 2014 6:48 pm

Océan a écrit:Bonjour Elyana,

Très bien, merci :D

ah compliqué ce tirage! je n'en ai pas l'impression mais.....rien n'est moins sure! je batis ce que je dis sur le fait que le monde regarde le passé et ce monde est la fin d'un cycle!
l'impératrice, vous, regardez vers l'avenir mais vous regardez le diable! est un amant? est ce les liens qui vous retiennent a cet homme et qui vous lie également par rapport a votre enfant???? :shock:
je pencherais pour la première hypothèse mais j'avoue mon incertitude!

ben oui! je pense que vous n'en avez pas terminé avec votre passé ni avec le père de votre fille.....tout cela n'est pas encore guéri.....et il y a une grosse réflexion qu'a entamé votre ex conjoint du reste! et vous vous le constatez par ce manque de chaleur entre vous, ce manque de spontanéité , ce manque de communication! ca semble vous affectez tout particulièrement et ca soulève des craintes????

il vous faudra un peu de temps pour réussir a passer a autre chose et a quelqu'un d'autre, même si ca risque de n’être que "ponctuel"!
mais ca passe d’abord par une "guérison de votre passé...."

Océan

Bonsoir Océan,

Merci beaucoup pour votre lecture et votre temps. :)

Je pense que vous avez raison concernant ma relation avec le père de ma fille, il va vers d'autres horizons quand à moi il est temps de passer autres choses même si cela n'est évident pour moi. Je pense qu'il veut me garder en tant qu'amie et non comme une compagne, chose que je ne peux concevoir pour le moment, il me faut du temps et une grosse prise de recul. Arrrr que c'est compliqué la vie des fois :(

Encore merci Océan :D
A bientôt
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 23, 2014 7:01 pm

Je pense que vous avez raison concernant ma relation avec le père de ma fille, il va vers d'autres horizons quand à moi il est temps de passer autres choses même si cela n'est évident pour moi. Je pense qu'il veut me garder en tant qu'amie et non comme une compagne, chose que je ne peux concevoir pour le moment, il me faut du temps et une grosse prise de recul. Arrrr que c'est compliqué la vie des fois :(

A bientôt

Bonjour,

Mais oui, je sais bien que c'est compliqué, jusqu'au jour ou vous faites la connaissance d'un autre.....et la, l'ex retourne au passé....... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Thu Jun 26, 2014 10:28 pm

Océan a écrit:

A bientôt

Bonjour,

Mais oui, je sais bien que c'est compliqué, jusqu'au jour ou vous faites la connaissance d'un autre.....et la, l'ex retourne au passé....... :wink:

A bientôt

Océan

Bonsoir Océan

j'espère que allez bien et que tout se passe bien pour vous :)

je viens vous faire une petit retour sur mes aventures mais aussi poser une ou deux questions au tarot. :D

Concernant ma recherche d'appartement pour le moment cela n'a pas bougé malgré mes quelques démarches mais je ne perds pas espoir et vais relancer mes interlocuteurs :)

Pour le professionnel, j'ai effectivement présenté mon idée à mon supérieur hiérarchique ( comme vous l'aviez précisé ) et il a adhéré, le projet est en cours. Du coup, il m'implique de plus en plus dans les étapes de mise en place de ce projet et me demande de mettre en place un certain nombre d'outils ce qui est plutôt pas mal même si cela me rajoute une charge de travail supplémentaire.

Est ce que cela va me cela va me permettre d'évoluer vers un poste avec un peu plus de responsabilité ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

Et puis, je reviens encore sur ma relation avec le père de ma fille. Nous avons eu une explication fin de semaine dernière qui c'est plutôt mal terminée. Depuis, je ne luis parle presque pas et ai réduit le dialogue au strict minimum chose que je n'avais jamais faite avant. Malgré notre séparation, on discutait beaucoup et il me confiait un certains nombre de choses et la il m'énerve plus que tout ces derniers temps et le paradoxe dans tout ça c'est qu'il me manque un peu quand même. Et lui reste zen et ne dit rien.

Du coup, ma question est comment va évoluer ma relation avec le père de ma fille après tout ça?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace:

J'ai une autre petite question, je me suis inscrite sur site de rencontre depuis quelques temps et je suis régulièrement relancé par une personne qui est sympathique mais qui ne m'attire pas plus que ça. Est ce que je devrais accepter de le voir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:

En espérant que vous aurez un petit moment à m'accorder, je vous en remercie d'avance.

A bientôt

Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 27, 2014 5:34 pm

Bonjour,

j'espère que allez bien et que tout se passe bien pour vous :)

Mais oui, très bien merci :D

je viens vous faire une petit retour sur mes aventures mais aussi poser une ou deux questions au tarot. :D

Merci pour les retours, c'est toujours important :wink:

Concernant ma recherche d'appartement pour le moment cela n'a pas bougé malgré mes quelques démarches mais je ne perds pas espoir et vais relancer mes interlocuteurs :)

:wink:

Pour le professionnel, j'ai effectivement présenté mon idée à mon supérieur hiérarchique ( comme vous l'aviez précisé ) et il a adhéré, le projet est en cours. Du coup, il m'implique de plus en plus dans les étapes de mise en place de ce projet et me demande de mettre en place un certain nombre d'outils ce qui est plutôt pas mal même si cela me rajoute une charge de travail supplémentaire.

Est ce que cela va me cela va me permettre d'évoluer vers un poste avec un peu plus de responsabilité ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08D:

Pas encore, non! votre maitrise de la situation est bien mise en évidence et elle est appréciée du reste mais ce tirage ne montre pas pour le moment un poste avec plus de responsabilités.....
y a t'il un de vos chefs qui s'en va ou qui est muté sur un autre lieu ou autre service?

Et puis, je reviens encore sur ma relation avec le père de ma fille. Nous avons eu une explication fin de semaine dernière qui c'est plutôt mal terminée. Depuis, je ne luis parle presque pas et ai réduit le dialogue au strict minimum chose que je n'avais jamais faite avant. Malgré notre séparation, on discutait beaucoup et il me confiait un certains nombre de choses et la il m'énerve plus que tout ces derniers temps et le paradoxe dans tout ça c'est qu'il me manque un peu quand même. Et lui reste zen et ne dit rien.

Du coup, ma question est comment va évoluer ma relation avec le père de ma fille après tout ça?
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace:

Bon, on voit que tout cela ne vous plait guère effectivement et que cet aspect rigide de la situation vous déplait énormément! vous vous sentez seule et renfermée du coup!!! :?
vous avez envie de recommencer une histoire plus intime avec lui???? (meme ponctuellement?)

J'ai une autre petite question, je me suis inscrite sur site de rencontre depuis quelques temps et je suis régulièrement relancé par une personne qui est sympathique mais qui ne m'attire pas plus que ça. Est ce que je devrais accepter de le voir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:

Bof bof! on voit que l'attirance n'est est pas.....vous pouvez bien sur mais ca ne va pas changer votre vie :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sat Jun 28, 2014 7:54 am

Bonjour Océan,

Mais oui, très bien merci :D

Ravie d'avoir de vos nouvelles et un grand merci de m'accorder un peu de votre temps :D

Pas encore, non! votre maitrise de la situation est bien mise en évidence et elle est appréciée du reste mais ce tirage ne montre pas pour le moment un poste avec plus de responsabilités.....
y a t'il un de vos chefs qui s'en va ou qui est muté sur un autre lieu ou autre service?

Oui effectivement, ma responsable actuelle change de poste et du coup on recherche un nouveau responsable. On va laisser le temps passé et voir venir :)

Bon, on voit que tout cela ne vous plait guère effectivement et que cet aspect rigide de la situation vous déplait énormément! vous vous sentez seule et renfermée du coup!!! :?
vous avez envie de recommencer une histoire plus intime avec lui???? (meme ponctuellement?)

J'avoue y avoir pensé :wink: , d'ailleurs ça nous ai déjà arrivé à plusieurs reprises ces derniers mois, mais ça ne dur pas longtemps.
Est ce que c'est une chose qui pourrais se reproduire à nouveau entre nous?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar14U:

Quelle sera l'avenir de notre relation?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10D:

Je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question, mais est ce qu'il aurait quelqu'un dans sa vie?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar02U:

Merci beaucoup Océan pour votre aide.

A bientôt

Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 28, 2014 12:17 pm

Bonjour :wink:

déja merci pour ce premier retour :wink:

de manière intime? non pas avec ce tirage..... :? les sentiments qu'il y a eu au début s'estompent.....mais c'est certainement mieux! et vous allez vous apaiser avec le temps....

Relation très compliquée de toute évidence! ca tranche de tous les cotés......et ça bloque!
si il y a un avenir, je dirai qu'il faut qu'il le soit en mode communication au moins pour votre fille (c'est vraiment a privilégier du reste comme le précise le tarot avec le soleil au dessus de la roue....)
Pas d'autre avenir pour cette relation que celle dont je viens de parler.... :?

Je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question, mais est ce qu'il aurait quelqu'un dans sa vie?

je n'aime pas répondre a ce genre de questions car la réponse lui appartient et c'est sa vie mais, je ne pense pas qu'il ait une autre femme dans sa vie actuellement, non.....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sun Jun 29, 2014 12:39 pm

Océan a écrit:Bonjour :wink:

déja merci pour ce premier retour :wink:

de manière intime? non pas avec ce tirage..... :? les sentiments qu'il y a eu au début s'estompent.....mais c'est certainement mieux! et vous allez vous apaiser avec le temps....

Relation très compliquée de toute évidence! ca tranche de tous les cotés......et ça bloque!
si il y a un avenir, je dirai qu'il faut qu'il le soit en mode communication au moins pour votre fille (c'est vraiment a privilégier du reste comme le précise le tarot avec le soleil au dessus de la roue....)

je n'aime pas répondre a ce genre de questions car la réponse lui appartient et c'est sa vie mais, je ne pense pas qu'il ait une autre femme dans sa vie actuellement, non.....

A bientôt

Océan

Bonjour Océan,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche, qui pluvieux de mon coté? :D

Tout d'abord merci pour votre lecture et de m'aider à répondre à mes interrogations.

Oui, c'est peut-être pas plus mal, ça été assez tumultueux entre nous ces derniers mois, il est peut-être temps pour nous de prendre de la distance pour passer à autre chose.

Je confirme qu'entre nous, c'est une relation assez compliquée et que ce par quoi nous passons aujourd'hui, nous l'avons déjà vécu avant. C'est toujours quand j'arrive à complétement à me détacher de lui qu'il réapparait et qu'il fait tout pour que l'on recommence. Et quand je veux que l'on construise à nouveau un couple, il fuit et dit ne pas être prêt et se dirige vers des femmes avec lesquelles ils se retrouve dans des soucis ( en tout cas pour celles dont il m'a parlé). J'ai cette impression (je me trompe peut- être) qu'il a des sentiments et toujours une attirance pour moi mais qu'il y a quelque chose qui bloque, et j'ai beau le questionner, rien ne sort, il n'aime pas exposer ses sentiments et en parler. Sa réponse c'est qu'il n'est pas prêt aujourd'hui à être avec moi et que quand il se sentira prêt il reviendra vers moi. Sauf que le temps passe et que je ne veux surtout pas rester la à l'attendre.
Du coup, vous avez donc totalement raison quand vous dites que ça bloque de tous les coté, c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui. On tourne en rond tout les deux, et on recommence des cycles, qu'il est temps de casser et de rester dans un échange en tant que parents.

Je comprends tout à fait votre position , c'est vrai que c'est sa vie et que c'est à lui de décider de m'en informer ou pas et je vous remercie infiniment de m'avoir répondu quand même.

Encore un grand merci Océan,

A bientôt

Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou attirance physique? pour Océan

Messagepar Elyana » Sat Jan 03, 2015 12:39 pm

Bonjour Océan,

J’espère que vous allez bien en cette nouvelle année 2015. J’en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015 avec tous mes vœux de bonheur.
Quelques mois se sont écoulés et je viens vous faire un petit retour concernant les différentes questions et vos lectures du tarot.

Vous aviez bien vu concernant la reprise avec le père de ma fille. Aujourd’hui, nous sommes toujours séparer mais nous nous entendons bien concernant la garde de ma fille.
De mon côté, comme vous me l’aviez indiqué j’ai rencontré quelqu’un. Nous sommes ensemble depuis très peu de temps et cela se passe plutôt bien.

J’avais également fait un tirage concernant ma recherche d’appartement, et vous m’aviez indiqué que le projet se concrétiserait, eh bien oui, je viens d’obtenir un nouveau logement neuf correspondant à toutes mes attentes. Là, je commence à préparer mes démarches de déménagement.

Et la dernière concernait l’évolution de ma vie professionnelle, cela s’est effectivement stabilisée, je n’ai pas eu d’évolution professionnelle comme vous l’aviez lu dans le tarot. Du coup, j’entame une recherche d’emplois en parallèle pour m’ouvrir de nouvelles perspectives.

Je vous remercie infiniment pour vos lectures qui m’ont beaucoup aidé.
Très bonne journée et encore merci.
Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jan 03, 2015 1:03 pm

Bonjour, :D

ca fait beaucoup de bien d'avoir des retours et je vous en remercie infiniment! Ca aide pour savoir la ou on fait des erreurs!

je vois que tout commence a renter dans l'ordre alors je vous souhaite une très belle année 2015, un peu moins "épuisante" pour vous que l'année 2014. :wink:

A très bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Elyana » Sat Jan 03, 2015 1:29 pm

Océan a écrit:Bonjour, :D

ca fait beaucoup de bien d'avoir des retours et je vous en remercie infiniment! Ca aide pour savoir la ou on fait des erreurs!

je vois que tout commence a renter dans l'ordre alors je vous souhaite une très belle année 2015, un peu moins "épuisante" pour vous que l'année 2014. :wink:

A très bientôt

Océan

Bonjour Océan, :D

Pour ma part, il n'y a pas eu d'erreurs, je pense donc que vous vous améliorer dans vos lectures et je comprends l'importance des retours. :mrgreen:

Oui, j'espère aussi que cette nouvelle année 2015 sera moins épuisante. :wink:

À très bientôt et bonne 2015

Elyana
Elyana

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT