rien de bien méchant et je pense que ca va se stabiliser......mais la réflexion reste de mise avant le passage aux actes

Bonne soirée
Océan
Océan a écrit:Bonjour,
rien de bien méchant et je pense que ca va se stabiliser......mais la réflexion reste de mise avant le passage aux actes![]()
Bonne soirée
Océan
Elyana a écrit:Océan a écrit:Bonjour,
rien de bien méchant et je pense que ca va se stabiliser......mais la réflexion reste de mise avant le passage aux actes![]()
Bonne soirée
Océan
Bonjour Océan,
Merci, cela me rassure.![]()
Je vous souhaite une très bon week-end.![]()
Elyana
J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche de juin?
Je viens vers vous car j'ai des interrogations concernant ma relation avec le père de ma fille. Ces derniers jours je le sens très distant avec moi. Même si nous sommes séparé, j'ai toujours ressentie de une certaine forme d'affection de sa part vis à vis de moi, mais là ce n'est plus le cas. Ce qui me fait me poser des questions.
J'ai également pensé au dernier tirage que j'avais fais concernant ma future vie sentimentale, tirage dans lequel on voyait un homme dans mon future mais vous n'étiez pas sûre que c'était le père de ma fille. Ma question est: est ce que cet homme dans mon future est le père de ma fille?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ce n'est pas lui vais-je le rencontrer bientôt?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre, quand je regarde ce 2ème tirage les cartes semblent toute regarder vers le passé, et au future le diable.![]()
Océan a écrit:Bonjour Elyana,J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche de juin?
Très bien, merci
Je viens vers vous car j'ai des interrogations concernant ma relation avec le père de ma fille. Ces derniers jours je le sens très distant avec moi. Même si nous sommes séparé, j'ai toujours ressentie de une certaine forme d'affection de sa part vis à vis de moi, mais là ce n'est plus le cas. Ce qui me fait me poser des questions.J'ai également pensé au dernier tirage que j'avais fais concernant ma future vie sentimentale, tirage dans lequel on voyait un homme dans mon future mais vous n'étiez pas sûre que c'était le père de ma fille. Ma question est: est ce que cet homme dans mon future est le père de ma fille?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah compliqué ce tirage! je n'en ai pas l'impression mais.....rien n'est moins sure! je batis ce que je dis sur le fait que le monde regarde le passé et ce monde est la fin d'un cycle!
l'impératrice, vous, regardez vers l'avenir mais vous regardez le diable! est un amant? est ce les liens qui vous retiennent a cet homme et qui vous lie également par rapport a votre enfant????![]()
je pencherais pour la première hypothèse mais j'avoue mon incertitude!Si ce n'est pas lui vais-je le rencontrer bientôt?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre, quand je regarde ce 2ème tirage les cartes semblent toute regarder vers le passé, et au future le diable.![]()
ben oui! je pense que vous n'en avez pas terminé avec votre passé ni avec le père de votre fille.....tout cela n'est pas encore guéri.....et il y a une grosse réflexion qu'a entamé votre ex conjoint du reste! et vous vous le constatez par ce manque de chaleur entre vous, ce manque de spontanéité , ce manque de communication! ca semble vous affectez tout particulièrement et ca soulève des craintes????
il vous faudra un peu de temps pour réussir a passer a autre chose et a quelqu'un d'autre, même si ca risque de n’être que "ponctuel"!
mais ca passe d’abord par une "guérison de votre passé...."
Océan
Je pense que vous avez raison concernant ma relation avec le père de ma fille, il va vers d'autres horizons quand à moi il est temps de passer autres choses même si cela n'est évident pour moi. Je pense qu'il veut me garder en tant qu'amie et non comme une compagne, chose que je ne peux concevoir pour le moment, il me faut du temps et une grosse prise de recul. Arrrr que c'est compliqué la vie des fois
Encore merci Océan
A bientôt
Océan a écrit:Je pense que vous avez raison concernant ma relation avec le père de ma fille, il va vers d'autres horizons quand à moi il est temps de passer autres choses même si cela n'est évident pour moi. Je pense qu'il veut me garder en tant qu'amie et non comme une compagne, chose que je ne peux concevoir pour le moment, il me faut du temps et une grosse prise de recul. Arrrr que c'est compliqué la vie des fois
Encore merci Océan
A bientôt
Bonjour,
Mais oui, je sais bien que c'est compliqué, jusqu'au jour ou vous faites la connaissance d'un autre.....et la, l'ex retourne au passé.......![]()
A bientôt
Océan
j'espère que allez bien et que tout se passe bien pour vous![]()
je viens vous faire une petit retour sur mes aventures mais aussi poser une ou deux questions au tarot.![]()
Concernant ma recherche d'appartement pour le moment cela n'a pas bougé malgré mes quelques démarches mais je ne perds pas espoir et vais relancer mes interlocuteurs![]()
Pour le professionnel, j'ai effectivement présenté mon idée à mon supérieur hiérarchique ( comme vous l'aviez précisé ) et il a adhéré, le projet est en cours. Du coup, il m'implique de plus en plus dans les étapes de mise en place de ce projet et me demande de mettre en place un certain nombre d'outils ce qui est plutôt pas mal même si cela me rajoute une charge de travail supplémentaire.
Est ce que cela va me cela va me permettre d'évoluer vers un poste avec un peu plus de responsabilité ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup, ma question est comment va évoluer ma relation avec le père de ma fille après tout ça?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une autre petite question, je me suis inscrite sur site de rencontre depuis quelques temps et je suis régulièrement relancé par une personne qui est sympathique mais qui ne m'attire pas plus que ça. Est ce que je devrais accepter de le voir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui, très bien merci![]()
Pas encore, non! votre maitrise de la situation est bien mise en évidence et elle est appréciée du reste mais ce tirage ne montre pas pour le moment un poste avec plus de responsabilités.....
y a t'il un de vos chefs qui s'en va ou qui est muté sur un autre lieu ou autre service?
Bon, on voit que tout cela ne vous plait guère effectivement et que cet aspect rigide de la situation vous déplait énormément! vous vous sentez seule et renfermée du coup!!!![]()
vous avez envie de recommencer une histoire plus intime avec lui???? (meme ponctuellement?)
Est ce que c'est une chose qui pourrais se reproduire à nouveau entre nous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle sera l'avenir de notre relation?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question, mais est ce qu'il aurait quelqu'un dans sa vie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:Bonjour![]()
déja merci pour ce premier retour
Est ce que c'est une chose qui pourrais se reproduire à nouveau entre nous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de manière intime? non pas avec ce tirage.....les sentiments qu'il y a eu au début s'estompent.....mais c'est certainement mieux! et vous allez vous apaiser avec le temps....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Relation très compliquée de toute évidence! ca tranche de tous les cotés......et ça bloque!
si il y a un avenir, je dirai qu'il faut qu'il le soit en mode communication au moins pour votre fille (c'est vraiment a privilégier du reste comme le précise le tarot avec le soleil au dessus de la roue....)
Pas d'autre avenir pour cette relation que celle dont je viens de parler....
Je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question, mais est ce qu'il aurait quelqu'un dans sa vie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'aime pas répondre a ce genre de questions car la réponse lui appartient et c'est sa vie mais, je ne pense pas qu'il ait une autre femme dans sa vie actuellement, non.....
A bientôt
Océan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est peut-être pas plus mal, ça été assez tumultueux entre nous ces derniers mois, il est peut-être temps pour nous de prendre de la distance pour passer à autre chose.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme qu'entre nous, c'est une relation assez compliquée et que ce par quoi nous passons aujourd'hui, nous l'avons déjà vécu avant. C'est toujours quand j'arrive à complétement à me détacher de lui qu'il réapparait et qu'il fait tout pour que l'on recommence. Et quand je veux que l'on construise à nouveau un couple, il fuit et dit ne pas être prêt et se dirige vers des femmes avec lesquelles ils se retrouve dans des soucis ( en tout cas pour celles dont il m'a parlé). J'ai cette impression (je me trompe peut- être) qu'il a des sentiments et toujours une attirance pour moi mais qu'il y a quelque chose qui bloque, et j'ai beau le questionner, rien ne sort, il n'aime pas exposer ses sentiments et en parler. Sa réponse c'est qu'il n'est pas prêt aujourd'hui à être avec moi et que quand il se sentira prêt il reviendra vers moi. Sauf que le temps passe et que je ne veux surtout pas rester la à l'attendre.
Du coup, vous avez donc totalement raison quand vous dites que ça bloque de tous les coté, c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui. On tourne en rond tout les deux, et on recommence des cycles, qu'il est temps de casser et de rester dans un échange en tant que parents.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends tout à fait votre position , c'est vrai que c'est sa vie et que c'est à lui de décider de m'en informer ou pas et je vous remercie infiniment de m'avoir répondu quand même.
Océan a écrit:Bonjour,![]()
ca fait beaucoup de bien d'avoir des retours et je vous en remercie infiniment! Ca aide pour savoir la ou on fait des erreurs!
je vois que tout commence a renter dans l'ordre alors je vous souhaite une très belle année 2015, un peu moins "épuisante" pour vous que l'année 2014.![]()
A très bientôt
Océan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités