amour rime avec ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour rime avec ...

Messagepar eldarine » Mar Jan 11, 2011 5:32 pm

bonjour,

je vous souhaite a tous une excellente année 2011.

cela fait 2 ans que je suis tres amoureuse de H.
j'ai l'impression, au plus profond de moi qu'il ne me correspond pas, je ne peux l'expliquer mais je ne peux m'empêcher de l'aimer.
on a eut beaucoup de ruptures, a chaque fois c'est moi qui en prend la décision ,
j'ai l'impression d'être partagé entre mon coeur et ma raison, ils ont toujours ete contraires par rapport a lui.
cela fait 2 mois que j'ai rompu, de nouveau, mais il m'obsède, je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose.
je ne sais pas trop comment formuler ma question

que m'apporte cette relation avec H ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


que dois je faire pour etre sereine par rapport a mes sentiments ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai l'impression de tourner en rond, merci d'avance pour vos interprétations
Eldarine
eldarine
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 11, 2011 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar le promeneur » Mar Jan 11, 2011 7:08 pm

Bonjour Eldarine,

Je tente une réponse..

Ce qu'il vous apporte , je dirais beaucoup d'énergie, de la créativité, et un certain équilibre sommes toutes ..

On dirait qu'il y a eu des problèmes de relations (extra-conjuguales? ou infidélités ?)
Ou alors ce sont vos ruptures à vous, on voit que vous avez plusieurs fois recommencé et ré-essayé.

Y a t il un problème de possessivité excessive de sa part ? jalousie ?

L'empereur est toujours là au futur .. Avez vous gardé contact avec lui ? On dirait qu'il y a effectivement quelque chose de fort entre vous, une attraction incontrôlable et inexplicable, ca arrive .. même si les opinions divergent ..

2 e tirage :

Il vous faut travailler sur ce que vous voulez vraiment .. analyser les non-dits, les choses cachées, les ambiguités et savoir si vous voulez continuer comme ca, si votre relation peut être stable ou pas.. Toutes les brisures sont là, mais l'amour est là aussi.. Alors vous avez le dialogue, le choix à faire... vous devez décider en quelque sorte et savoir ce que vous voulez vraiment ?

En espérant avoir pu vous aider et ne pas m'être trop trompé ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar eldarine » Mar Jan 11, 2011 8:43 pm

c'est une très bonne analyse :wink:
il y a des problèmes d'infidélité, de sa part, et beaucoup de possessivité de la mienne.
je ne sais pas s'il m'a réellement trompé mais il entretient des relations ambiguës avec d'autres filles, et il drague beaucoup.
ca me rend folle de jalousie.
j'ai en effet, plusieurs fois, rompu et ré-essayé avec lui.
je suis toujours en contact avec lui. Il veut qu'on soit ami.
le gros problème est que je n'arrive pas a lui faire confiance.
j'ai essayé de discuter, j'ai essayé plusieurs méthodes mais j'ai vraiment l'impression que l'on ne se comprend pas.
il est très réservé et n'exprime pas ses sentiments. et moi, je suis quelqu'un qui vit mes émotions a fond, d'où cette incompréhension.

puis-je faire confiance a H ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:
eldarine
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 11, 2011 2:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar jalna » Mar Jan 11, 2011 10:03 pm

On dirait qu'il y a eu des problèmes de relations (extra-conjuguales? ou infidélités ?)
Ou alors ce sont vos ruptures à vous, on voit que vous avez plusieurs fois recommencé et ré-essayé.

Y a t il un problème de possessivité excessive de sa part ? jalousie ?
Bonsoir Le promeneur et Eldarine (je crois),
je me permets d'ntervenir dans vos échanges pour te demander une petite chose le promeneur......
Comment vois tu dans le tirage de cette personne qu'il y a pu avoir des relations extra conjuguales et/ou de l'infidelité????

merci! c'est juste pour ma "culture" personnelle et mon apprentisage du tarot.
Merci beaucoup.......

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar le promeneur » Mar Jan 11, 2011 10:12 pm

Bonsoir Jalna,

Oui bien sûr, la papesse à l'envers c'est toutes les choses cachées, les coups de couteau dans le dos, tout ce qu'on ne sait pas, et avec l'Arcane en plus devant, et dans le cas d'un couple, ca ne laisse pas de doutes d'habitude sur une infidélité ou une relation extra conjuguale ... ensuite l'étoile aussi parle de quelqu'un d'étranger (étranger au couple donc..)

Voilà, et puis les lames qui les entourent aussi et qu'on interprète en fonction de ce premier ressenti ..

Bonne continuation

Pour l'interprétation des tirages suivants, je verrai ca demain , tout de suite au réveil :).


Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar jalna » Mar Jan 11, 2011 10:15 pm

OK! merci Le promeneur.....voila des infos que je ne connaissais pas! merci beaucoup a toi!
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour rime avec ...

Messagepar le promeneur » Mer Jan 12, 2011 9:01 am

Bonjour Eldarine,

La confiance en soi, est le premier secret du succès...

Ensuite, on dit souvent que "lorsqu'une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance" Kafka

A partir de là, c'est à vous seule de voir, de savoir, si vous arriverez à lui refaire confiance, ou plutôt à oublier sa trahison (si tel est le cas)... Parce qu'entre refaire confiance et oublier il y a une différence (influence du diable)

Mais le diable ce peut aussi être votre excès de possessivité et de jalousie à vous, que vous avez à contrôler. Peut être aussi sent il que vous ne lui faîtes pas confiance et donc à partir de là, quoiqu'il fasse ... vous doutez de toutes façons.

Il faut tout doser dans un couple (jalousie, possessivité, confiance...) sauf ... L AMOUR , ca il en faut sans modération.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rosinette, samirakenni et 21 invités