Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Messagepar Monica González » Sam Juil 24, 2021 7:09 am

Bonjour,
Il y a un mois que Philippe et moi nous sommes rencontrés et, malgré la distance (il habite Ibiza et moi Barcelona), nous avons fait pour être ensemble. Depuis le premier moment et depuis lors, tous les jours, pour tous les deux, la connexion entre nous a été... complète, comme des âmes soeurs. Une connexion, une energie entre nous qui nous émervellait tous les deux. Nous valeurs vont aussi ensemble, et touts les deux nous voulons trouver le compagnon dans l'Amour pour la dernière partie de notre vie.
Il n'était qu'à nous de nous donner la chance d'arroser ce rencontre et le faire grandir pas à pas.... Dans la distance, oui, dans un premier moment. Soudain, il a bloqué. "J'ai besoin de reflexir, donne-moi du temps...". Il s'est renfermé dans sa tête, et coupé de ses emotions. Il reste en contacte et je sents qu'il est attaché à moi, que je compte pour lui, mais...
Pour une raison qui m'échappe, ce qui devait être simple est devenu compliqué dans son esprit.
Allons-nous nous retrouver et donner suite à notre relation amoureuse?
Merci beaucoup.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfES:
Monica González
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 02, 2012 8:41 pm
Localisation: Barcelona
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Messagepar bea.... » Sam Juil 24, 2021 5:18 pm

oui soudain il a besoin de réfléchir car il n'est pas certain de le vouloir tu comprends bien ( hésitation )malgré le fait qu'il dit t'aimer
tu le vois d'après le tirage il ne veut pas il regarde son monde retourné
se pose des questions car ce que tu veux toi lui semble à lui important et va trop vite pour lui
en faite placé comme il est cet empereur tu contrecarre ses ambitions actuellement
car je pense qu'il veut ou a un autre projet en tête ne va pas trop vite avec lui laisse lui le temps
il s'agirait peut etre d'un travail serait il bloqué par ça ou autre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Messagepar Monica González » Sam Juil 24, 2021 8:28 pm

cela n'a pas été le meilleur moment pour cette rencontre alors...
Tu as vu juste; il y a un projet: il y a à peine quelques mois qu'il vient de démarrer une nouvelle vie dans un nouveaux pays et je peux imaginer qu'il a besoin d'atterrir et prendre ses marques avant de penser à partager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre.
Pourrais-tu m'indiquer svp quelle est l'interprétation que tu donnes au Soleil placé au dessus? Parle du moment présent ou de l'avenir?
Merci beaucoup Bea
Monica González
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 02, 2012 8:41 pm
Localisation: Barcelona
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Messagepar bea.... » Sam Juil 24, 2021 9:19 pm

laissons le passé au passé
le soleil pour moi ici représente le présent ce que l'on a en tête projet , et pensées
et le futur ce que l'on projette
donc la personne concernée ici est l'autre 'l'homme
sa pensée principale pour l'instant donc sera pour le futur (soleil ) projet
mais dans pas l'immédiat
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour: Svp, allons-nous nous retrouver?

Messagepar Monica González » Sam Juil 24, 2021 11:16 pm

Un tout grand merci encore Béa.
Du calme donc, je n’ai qu’à accepter sa situation et le lui souhaiter de tout cœur le meilleur dans son moment de construction de son projet.
L’avenir dira donc si nous sommes menés à nous retrouver. Si j’ai bien compris tes mots, dans ce tirage il n’y a pas de lumière signalant un futur « nous »… Bonne nuit!
Monica González
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 02, 2012 8:41 pm
Localisation: Barcelona
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités