Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Coucou, Ouaahh ben franchement ton tirage répond positivement à ta question !! Le destin devient positif, c'est un nouveau cycle positif par rapport à ta situation, Je croise les doigts pour toi ! Bises
Bonjour Kristine, ce serait super que ça arrive enfin ! Je te tiendrai au courant J'espère que ça roucoule de ton côté, donnes nous des nouvelles quand tu peux
avant les presents cadeaux la vie facile pour ainsi dire mais le futur sera dur et sera dans une situation dur je parle pour l'homme le tirage concerne l'homme ici après sa réussite son foyer rien ne va 'l'homme selon ma lecture
alors va tu rencontrer un homme qui aura besoin de se changer les idées ou est-ce ton ex
qui sera dans la difficulté a savoir que les cartes peuvent évoquer les proches
Bonjour Bea. Ce qui est certain c est que mon prochain amoureux ne sera pas mon ex. J'espère que cet amoureux ne sera pas dans la difficulté car j ai beaucoup donné et j ai moi-même mes soucis du quotidien, donc sans vouloir être égoïste, je ne souhaite plus faire dans le social, j ai eu mon compte