amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar mikaya » Sam Juin 12, 2010 6:21 pm

bonjour,
je voulais savoir si j'allais bientôt rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse? je sent une certaine ambguité en moi, l'envie à la fois d'être n couple mais en même temps l'enie de rester seule. est ce que le tirage suivant donne des info sur ma question?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

de plus s'il y a a rencontre amoureuse quel genre de personne sera cet homme?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour votre lecture et analyse ainsi que pour le temps quevous y consacrez
mikaya
 
Messages: 47
Inscription: Dim Mai 23, 2010 10:37 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar tjrconfiante » Dim Juin 13, 2010 6:34 am

Bonjour Mikaya,
La lecture des Arcanes sorties à ta première question, me disent qu'avant de te trouver un compagnon de coeur, tu dois encore vvre des choses en tant que femme célibataire. Des choses dont tu ressortiras "renouvellée", des prises de conscience qui te permettront de mieux te connaitre et savoir ce qui est bon pour toi.

Quant à la deuxième, vu la réponse de la première, elle peut être écartée. Attends d'avoir ce "flash" te concernant, qui impliquera de profonds changements dans ta conception des choses pour ensuite reposer cette question...

Amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar mikaya » Dim Juin 13, 2010 10:12 am

bonjour tjrconfiante,

je te remercie pur ta lecture et ta réponse je sens qu'effectivement j'ai encore besoin de vivre mon célibat même si une petite envie d'être de nouveau en couple pointe le bout de son nez.
amicalement
mikaya
mikaya
 
Messages: 47
Inscription: Dim Mai 23, 2010 10:37 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, delfine et 18 invités