Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Seb » Sam Nov 06, 2010 6:32 pm

J aimerais savoir si je trouverais un jour la femme de ma vie. Merci:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Seb
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 06, 2010 6:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar sab » Sam Nov 06, 2010 7:25 pm

Bonsoir Seb,

êtes vous impatient (ou trop patient)? avez-vous une difficulté à laisser le temps au temps (ou à laisser trop sur le compte du temps)? :lol:
On dirait que pour l'instant vous êtes un peu dans le flou....le doute....mais restez ouvert, sortez, voyez du monde... ne vous repliez pas sur vous même.... recentrez-vous....avec le jugement au futur.... je pense que vous pouvez être tout à fait optimiste....une nouvelle vie vous attend et dans le sens positif du terme!!


bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar ANNA » Sam Nov 06, 2010 7:47 pm

Bonsoir Seb,

comment sont tes émotions dans ce moment? est-ce que tu te sents un peu pesimiste? seul?

Les cartes de ton tirage invitent à l' espoir, mais pour le moment il faudra transformer cet état actuel en positivité et envie de vivre, de sortir, de t' ouvrir à nouvelles relacions, realités.

Ce sont de temps d' amour, aime toi d' abord et après on pourra aimer les autres.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, mimi2010 et 3 invités