AMOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

Messagepar sunrise1302 » Mer Déc 29, 2010 9:42 am

Bonjour à tous,

il y a 3 mois j'ai fait la connaissance d'un homme très gentil, Eddy, au départ une simple amitié puis petit à petit nous avons eu des sentiments l'un pour l'autre.
Mais nous habitons loin l'un de l'autre et je suis déjà en couple avec enfant, de son côté il est divorcé avec enfants. quand je l'ai connu, il avait une petite amie avec qui la relation était très difficile, il l'a quittée. son coeur a balancé entre elle et moi pendant quelques temps puis il a décidé de retourner avec elle tout en sachant que cette liaison est destructrice pour lui. Pourtant, au fond de notre coeur, nous espérons tous les deux nous revoir un jour et nous aimer librement quand nous aurons tous les deux remis les compteurs à zéro dans nos vies sentimentales.
voilà ma question : est-ce que nous réaliserons notre voeu d'être un jour réunis Eddy et moi dans un avenir lointain ? ou bien cet amour n'était-il qu'un feu de paille ?

merci d'avance pour votre attention et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année, bien cordialement,
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar jalna » Mer Déc 29, 2010 9:55 am

Bonjour,

Il est peut etre plus simple de vivre le moment présent, qu'en penses tu? Vous avez votre vie chacun de votre coté...alors l'avenir lointain.....quelle importance pour l'instant??? ca n'est pas vitale n'est ce pas????
Vis ta vie, laisse la roue du destin tourner comme le propose le tarot et tu verras vers quel bonheur elle te mènera.....

Bonnes fetes a toi!
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar sunrise1302 » Mer Déc 29, 2010 10:15 am

merci Jalna pour ta réponse,

en effet c'est très philosophique,

je voulais simplement arriver à faire le deuil de cette relation en y mettant un point final et être en paix avec moi-même.

j'aime ta phrase positive

"Vis ta vie, laisse la roue du destin tourner comme le propose le tarot et tu verras vers quel bonheur elle te mènera....."

donc si j'en crois l'impératrice et la roue de fortune, un bonheur me guette ? alors j'accueille cette nouvelle avec grand bonheur et beaucoup d'espoir...

bon réveillon à toi aussi
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar sunrise1302 » Mer Déc 29, 2010 7:08 pm

J'ai juste une question "technique" suite à mon tirage,

je regarde les messages des autres utilisateurs et il y en a avec beaucoup de cartes et d'autres moins (comme le mien par exemple 5 cartes)
comme c'est un tirage fait par ordi, comment celà se fait il ? est-ce le hasard ?

je suis curieuse, merci pour votre réponse, bien cordialement,
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar réalité » Mer Déc 29, 2010 8:45 pm

Bonjour sunrise1302,

Je réponds à ta question technique... :wink: Le nombre de cartes n'a rien à voir avec le type de tirage. En général , plus ta question est claire et plus tu es centrée sur ce que tu veux demander, plus le Tarot te répondra avec peu de cartes.

Si les cartes se multiplient ,c'est que soit ta question est confuse, soit c'est la situation qui l'est, soit il y a d'autres pistes que celle pour laquelle tu demandes, à évoquer...par exemple, si tu poses une question pour le futur et que beaucoup de cartes sortent au passé, c'est pour te dire qu'il y a des choses à régler avant d'avancer...

Après ,tu peux aussi demander au Tarot ,quand c'est nécessaire, de t'expliquer mieux, ou plus simplement au contraire, personnellement j'ai remarqué qu'il le fait quand je lui demande...ou alors c'est que ma question n'a pas lieu d'être posée... Ca aussi , ça arrive, qu'il le fasse comprendre...si j'insiste un peu trop sur le même sujet... :mrgreen:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar sunrise1302 » Jeu Déc 30, 2010 9:24 am

Bonjour Réalité,

merci beaucoup pour ta réponse, je pratique et interprète le tarot depuis des années et c'est la première fois que je réalise un tirage par ordinateur et j'avoue que je suis surprise car effectivement à question simple réponse simple.

ce forum est très sérieux, c'est un bonheur car internet véhicule des tonnes de sites de voyance tous plus farfelus les uns que les autres et cela donne une image complètement fausse du monde des tarologues. c'est un métier très sérieux et très technique, et surtout celà demande beaucoup d'empathie, l'écoute de l'autre et la volonté de l'aider à faire le meilleur choix, c'est ce qui nous guide.

à tous les tarologues du forum qui nous aident bénévolement, je souhaite une excellente année 2011. bien amicalement.
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 18 invités