amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar lilipad » Lun Fév 14, 2011 11:08 am

Bonjour,

Ma question est-simple, vais-je me retrouver dans une relation amoureuse dans un futur proche ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
lilipad
 
Messages: 40
Inscription: Sam Fév 12, 2011 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar réalité » Lun Fév 14, 2011 12:41 pm

Bonjour Lillipad,

Je crois que tu es une femme...Donc si c'est bien le cas, je dirais que oui, il y a un homme et bientôt, qui va apparaître dans ta vie... ta situation qui semblait difficile va se débloquer et cette lune en solution au passé , me fait dire que soit ,tu vas guérir d'une souffrance passée en t'éloignant, soit c'est quelqu'un de ton passé avec qui tu vas renouer, soit c'est lors d'un voyage que tu feras une rencontre qui comptera...

Si ça te parle

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar lilipad » Mar Fév 15, 2011 4:18 pm

Merci beaucoup pour ta réponse réalité !

Effectivement cela me parle, et je suis très contente de savoir que ma situation va enfin se débloquer. Je suis aussi agréablement surprise parce que tu parles de mouvement (éloignement, voyage) et je suis justement en ce moment en plein doute quant à ce que je dois faire après la fin de la formation que je suit actuellement. J'ai vraiment dans l'idée de partir à l'étranger pour quelques mois avant de trouver un boulo. J'ai déjà voyagé pendant deux ans, un an aux USA et un an en Nouvelle-Zélande, avant de reprendre une formation pour pouvoir enfin me lancer dans la vie courrante mais je ressent cette envie persistante de repartir et voyager à l'étranger. Mais en même temps je pense que je devrais enfin me poser un mettre en place un projet qui me tient à coeur et qui est de créer mon auto entreprise.
Alors j'aimerais savoir si je choisis de partir à l'étranger après ma formation ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:

Et j'ai donc une autre question à poser, est-ce que je recontre l'homme qui va compter pour moi à l'étranger ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilipad
 
Messages: 40
Inscription: Sam Fév 12, 2011 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar réalité » Mar Fév 15, 2011 5:51 pm

Bonjour Lillipad,

Ta première question est plutôt floue '" j'aimerais savoir si je choisis " :? Il me semble préférable de demander au tarot , avec un tirage pour chaque " serait ce profitable pour moi de partir à l'étranger " ou "est-ce mieux pour moi de créer de suite mon entreprise ?"

Quant à ta deuxième question, on dirait que tes pensées sont toujours dirigées vers un homme du passé ...Il y a quelqu'un que tu n'arrives pas à oublier ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar lilipad » Jeu Fév 24, 2011 10:50 am

Bonjours,

Merci pour ta réponse réalité. Je vais donc suivre ton conseil et poser la question : serais-ce profitable pour moi de partir à l'étranger ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quand à ma deuxième question, je suis un peu perdue car je n'ai personne dans mon passé que je regrette. En revanche il est vrai que j'ai une histoire assez particulière avec mon père et il est très possible que cela soit à l'origine d'un blocage dans mes relations avec les hommes.
lilipad
 
Messages: 40
Inscription: Sam Fév 12, 2011 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar réalité » Jeu Fév 24, 2011 12:47 pm

Bonjour Lillipad,

Il me semble que le Tarot te conseille de mettre ce projet là en suspens, de le laisser mûrir et de te consacrer d'abord à ce que tu as à faire et régler dans ta maison, comme si tu avais des choses à régler d'abord avant de pouvoir envisager ce projet là...Le pendu est tout le contraire d'un départ...

Tu parlais d'auto-entreprise et la maison-dieu est là et le bateleur c'est celui qui travaille,qui construit...Ton esprit semble dire que tu ne pourrais pas partir tranquille comme ça sans avoir d'abord déjà réglé et décider ce que tu dois ...

Pour ton tirage précédent, oui cet empereur pourrait être ton père, c'est comme si tes pensées avaient besoin de son approbation ...
Est-ce que tes parents se sont séparés, il y a une rupture douloureuse dans ta vie à laquelle ton père est lié ? Ou bien est ce que tu as le sentiment que tes parents ont un jugement sur ta façon de vivre et t'empêchent de t'affirmer ?

Tu n'es pas obligée de répondre bien sûr si tu ne souhaites pas développer, mais le Tarot montre les pensées de l'impératrice vers une situation mal vécue du passé et empereur papesse ça pourrait être tes parents et avec l'impératrice, comme une relation à trois mal vécue...

Si ça te parle :?


Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar lilipad » Dim Fév 27, 2011 3:56 pm

Bonjour Réalié,

Il est vrai que mon envie de voyage est probablement une manière pour moi de fuire les difficultés de ma vie actuelle (les problèmes financiers entre autre). Je recherche une relation et je me dit que peut être, en voyageant, j'aurais plus de possibilités de rencontrer LA personne que j'attend.
Paradoxalement je ressent le besoin de me poser et me construire une vie stable avant d'être ouverte à une relation. Peut être une autre "difficulté" à fuire en voyageant... :?

Ma mère m'a eu seule et par un concours de circonstances le doute sur ma paternité s'est posé. Ma père "adoptif" avec qui j'entretenais une relation plutôt conflictuelle, a coupé tout lien avec moi après son divorce avec ma mère. Cela m'a beaucoup blessé. Mon Histoire, je pense, à joué un rôle prédominant dans mes relations avec les hommes. Etonnamment, l'amour de jeunesse de ma mère et possiblement mon "père" à reprise contact avec elle récemment. Mais pour le moment il n'a pas l'air de vouloir parler de sa paternité éventuelle.

D'après mon premier tirage els cartes avaient l'air de dire que soit j'allais faire une nouvelle rencontre qui compterais pour moi, soit quelqu'un du passé allait reprendre contact...
J'aimerais donc savoir si cet homme que je vais rencontrer et qui va compter pour moi est une personne du passé ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou vais-je faire une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar18D:
:TppfFR:
lilipad
 
Messages: 40
Inscription: Sam Fév 12, 2011 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar réalité » Ven Mar 04, 2011 4:56 pm

Bonjour Lillipad,

J'espère ne pas me tromper mais le Tarot parle pour moi, de renouer avec quelqu'un du passé, quelqu'un qui s'est éloigné...Maintenant est-ce une histoire sentimentale , pas sûr, ça pourrait être aussi ce que tu évoques et ce lien qui se renoue entre ta mère et ton père éventuel, le Tarot mettant le doigt sur ce qui est important...

Quoi qu'il en soit, l'amoureux au futur montre qu'il y aura des échanges chaleureux...

Mais si quelqu'un d'autre peut t'en dire plus ,qu'il n'hésite pas...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar lilipad » Sam Mar 05, 2011 9:31 pm

Merci pour ta réponse réalité !
lilipad
 
Messages: 40
Inscription: Sam Fév 12, 2011 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités