Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar poucinette » Lun Juil 06, 2009 2:14 pm

Bonjour,

je connais un homme depuis maintenant près de deux ans. Nous nous sommes déclarés nos sentiments il y a environ un an.
Nous n'avos jamais vécu ensemble car nous sommes séparés par plusieurs centaines de kilomètres. Nous avions l'intention de faire vie commune mais nous venons de nous séparer alors que les sentiments qui nous unissaient étaient très forts.
Va t'il revenir? Vais je avoir de ses nouvelles? Les projets de vie comune vont ils se concrétiser?

Merci. Au plaisir de vous lire.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
poucinette
 
Messages: 240
Inscription: Lun Juil 06, 2009 2:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Stéphane » Lun Juil 06, 2009 7:09 pm

Bonsoir,
- Avez-vous des amis ou connaissances en commun ?
- On dirait qu'il croit que vous êtes en colère... C'est vous qui vous êtes fâchée contre lui ? une certaine chose chez vous semble lui faire peur...
Ceci étant il semble disposé à vous revoir, et votre couple à renaître... Mais j'aurais besoin d'avoir vos réponses sur les 2 questions précédentes svp...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar poucinette » Lun Juil 06, 2009 8:31 pm

Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Nous n'avons pas de connaissances en commun. Il me parle de certains de ses ami(es), je lui parle des miens mais ca s'arrete la. Cependant, certains de ses amis comme certains des miens connaissent nos sentiments l'un pour l'autre.

Je me suis mise en colère contre lui, je le confirme. Il me reproche certaines choses pour lesquelles je ne peux pas grand chose en ce moment mais je mets tout en oeuvre pour y remédier et il le sait.. Je me suis fachée....il a décidé de mettre fin a notre relation.

La ou vous avez entièrement raison, c'est qu'il a peur. Peur des sentiments qu'il ressent envers moi, Peur que je lui cache des choses, peur que je ne sois pas complètement honnete....i(ce qui est complètement faux! Nous en avons déja parlé mais ca revient parfois) Du coup, je pense que ca le bloque aussi pour s'engager complètement.
Mais ce n'est pas facile de le rassurer alors que je ne suis pas présente pour lui prouver qu'i a tort.
Du coup, il préfère la fuite en mettant un terme a notre relation.......de facon très brutale alors que je pense que ses sentiments sont intactes au meme titre que les miens. (Mais sa facon de mettre un terme me met encore plus en colère contre lui et ca, il le ait aussi!)

J'espère avoir pu répondre du mieux possible a vos interrogations.
Merci de me dire ce que vous lisez....
A bientot!

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
poucinette
 
Messages: 240
Inscription: Lun Juil 06, 2009 2:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Stéphane » Mer Juil 08, 2009 3:54 pm

je reste sur le premier tirage, car si à chaque réponse s'ajoute un tirage (je ne dis pas cela pour vous spécifiquement, et ce n'est pas une critique), cela devient vite exponentiel.
Compte tenu des éléments qui se sont révélés dans ce premier tirage, et de votre confirmation, qu'est-ce qui vous empêche de reprendre contact avec lui puisque vous le souhaitez ?
PS : "Mais ce n'est pas facile de le rassurer alors que je ne suis pas présente pour lui prouver qu'il a tort." Le plus important c'est quoi ? le rassurer ou lui prouver qu'il a tord ?
Selon vous, quels que soient les sentiments, est-ce compréhensible si l'on a un projet commun de préférer partir si l'autre pique des colères ?

De plus le monsieur semble avoir un orgueil ou une certaine fierté à prendre en compte si vous voulez avoir de bonnes relations avec lui.

Dans les faits, il y a un problème de distance, si vous ajoutez à ce problème celui des crises de colère, vous empêchez le Mat d'aller voir son Etoile...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 14 invités