amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar Constanza » Ven Juil 10, 2009 4:02 pm

Bonjour,
je voudrais savoir si la relation avec Fréd va se poursuivre? est-il interessé ou je vais rencontrer plutôt une autre personne?
merci,

:Tar00U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Juil 12, 2009 5:48 am

Bonjour Constanza:D

Quelle est ta question principale; il faut poser une question à la fois. Tu peux la décomposer... :D
Et peux tu nous en dire plus sur ton Fred?
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Constanza » Dim Juil 12, 2009 6:17 am

Bonjour,

D’abord je vous remercie de votre intérêt dans mes questions. Je sors d’un long deuil amoureux. J’ai été en couple pendant dix ans (marié pendant six ans, j’ai 33 ans), et cette historie c’est fini d’une façon très violente il y a deux ans et demi. Je suis sortie très blessée.

Maintenant, je sens que je voudrais rencontrer quelqu’un, donc je me demande qu’est-ce que me offrira l’avenir.

J’ai rencontré fred sans aucune expectative et nous avons eu une histoire de passage. Bien que c’était moi que voulait une histoire brève comme ça, aujourd’hui je souhaite lui revoir. J’hésite donc entre laisser l’histoire jusqu’au ici, ou faire quelque chose pour la prolonger un peu plus.

Merci et à bientôt,
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

cron