Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar visitendine » Ven Juil 10, 2009 8:26 pm

Bonjour,

Y'aura t'il des changements dans ma vie amoureuse cette année?

Merci de votre réponse

Tar20U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
visitendine
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 10, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar poussiere-d-etoile » Sam Juil 11, 2009 6:08 am

Bonjour Visitandine

On dirait qu'il te faut un peu de patience... :D
Pourrais tu nous en dire plus, pour que nous puissions te répondre; y a -t-il une question de divorce dans ta vie?
Merci et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar visitendine » Sam Juil 11, 2009 3:59 pm

Merci pour votre réponse!

Eh bien j'ai divorcé voici plusieurs années maintenant et vraiment sans aucun regret si ce n'est celui de me retrouver seule.
J'ai bien fait quelques brèves rencontres depuis mais sans lendemains.

J'aurai aimé savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui une relation plus sérieuse va s'installer.

Merci à vous.
visitendine
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 10, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar ANNA » Sam Juil 11, 2009 4:20 pm

Hola!!!
A quoi crois-tu que c'est cette malchance avec les hommes, Visitendine?
Dans ton tirage on voit plusieurs fois la figure des hommes à l'envers. Et celle du père se rèpete. Il y a aussi les maisons à l'envers. Est-ce que tu as eu de problèmes avec tes parents? ta mère a eu quelque chose à voir? quelle relation as tu avec ton père?
C'est curieux mais tu n'aparais pas dans la ligne d'en bas. Par contre il y a comme solution un travail à faire à niveau familier et la figure femenine comme solution, qui prend son pouvoir et aprèn des experiènces passées.

L' ange à la fin de ton tirage laisse un espoir pour que puisses equilibrer ces aspects émotionels qui ne te permettent te sentir bien du tout.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 15 invités