Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Manifeste » Ven Mai 27, 2011 12:44 pm

Re bonjour

Désolée, je n'avais pas fais le tirage. Je repose ma question qui est de savoir si N. va me revenir !

Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:
Manifeste
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 27, 2011 8:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar maïna » Sam Mai 28, 2011 11:58 am

bonjour manifeste,

lui et son lot de problèmes vont sans doute "te" revenir oui.... :?
tu es sûre que tu veux qu'il revienne ? :?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Manifeste » Dim Mai 29, 2011 5:46 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Je sais pas trop en fait ! il est vrai que je tiens à lui. Pour l'instant il est avec une autre, y a 200 km qui nous sépare et j'ai pas vraiment envie d'être le 2ème choix. Pourtant il me manque et j'ai souvent envie d'être avec lui. Je pense pas qu'il est de problèmes ! Mis à part que je ne suis pas sûr qu'il sache vraiment ce qu'il veut (en même tps, il a fais le choix de partir). Pour lui, on est trop différent pour que cela fonctionne.

Manifeste
Manifeste
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 27, 2011 8:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar maïna » Dim Mai 29, 2011 6:23 pm

hello,

les problèmes c'est peut-être pas lui personnellement, mais les problèmes de votre relation, la différence que tu évoques etc etc...
enfin bref, tout ce qui a fait que ça ne fonctionnait pas selon lui.

le tirage ici t'invite à te méfier.
non pas de lui, mais de ta volonté qu'il revienne.
parce que même s'il revient, tu te prépares pas une relation très joyeuse apparemment.

possible aussi que tu veuilles son retour pas seulement par amour, mais aussi dans le sens de vouloir obtenir ce que l'on désire.

il y a possiblement de l'amour mélangé à de l'ego ici, je pense que tu aurais tout à gagner à te poser un peu et réfléchir sur cette relation, et l'enjeu que tu y mets.

enfin, dernière possibilité, qu'il te revienne mais pas libre pour autant, ne serait-ce que dans sa tête.

donc... à voir si c'est cela que tu souhaites réellement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Manifeste » Lun Mai 30, 2011 11:58 am

Bonjour Maïna,

Je suis un peu perdu en fait ! Ca fait 2 mois qu'il est parti, j'ai quand même réussi à prendre du recul sur cette histoire. Si il revenait, je serais inquiéte à cause de la distance (manque de confiance). Et un ensemble de chose qu'il a pu dire (pas tjrs sincère je pense parce qu'il a tjrs dis ne rien ressentir pour moi mais je pense que c'est faux, dans ce cas il s'occuperait pas de moi maintenant. Ca se ressent même par téléphone) qui ferait douter de sa fidélité. En plus sont ex sera pas loin de lui et moi je suis trop jalouse. Je verrais bien s'il revient ce que je ferais à ce moment là. Reste à savoir va t'il revenir prochainement ? (on a toujours un contact téléphonique, un peu plus rapproché ces 2 dernières semaines)
:Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et quittera t-il sa copine pour moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je te remercie encore de me consacrer du temps !!

Bonne journée
Manifeste
Manifeste
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 27, 2011 8:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

SVP

Messagepar Manifeste » Mer Juin 01, 2011 12:28 pm

Bonjour,

Je pense que mes tirages ne sont peut être pas facile à interpreter, vu le nombre de carte, mais s'il vous plait, juste des réponses pour ces 2 questions et après j'en aurais terminé avec cette histoire.

Merci...
Manifeste
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 27, 2011 8:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Manifeste » Lun Juin 06, 2011 9:39 am

Bonjour,

J'ai plus trop d'espoire pour des réponses mais je tente quand même (un peu têtu !!!). Est ce que l'on pourrait vivre une relation épanouie avec N. ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Après tout cette question parmi mes autres questions me parait plus essentielle !!!

Merci
Manifeste
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 27, 2011 8:43 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 26 invités