Bonjour tjsconfiante
Voici ce que je comprend comme ça par rapport à ce que je ressens :
pour la question sur le fondement de mes peurs :
On voit le temps mis en attente et l’obligation de devoir faire preuve de patience, donc attendre que rien ne se passe, et laisser s'infiltrer dans tes certitudes la présence du mat, ici symbole d’illusions, de films, d’agitations, de faire du vent
je souffre de cette mise en attente car trop impatiente
j'ai peur de ne plus pouvoir avoir confiance en mon intuition car je me suis bercée d'illusions trop de fois et toute ma vie. Du coup, je ne m'autorise aucun espoir, ce qui constitue l'élément bloqueur
mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans »
là je n'arrive pas à comprendre
je préfère que tu m'expliques pour ne pas faire de mauvaise interprétation...
A ma question que dois-je faire pour me 'débloquer' ?
Tu dois changer ton quotidien, tes habitudes(impératrice, md)
Comme je te l'ai dit dans un de mes précédents posts, j'ai bien conscience que je n'arrive pas à profiter de l'instant présent
Tout comme l'écrivain face à la page blanche, je n'arrive pas à définir les activités qui me parleront réellement
je vais demander une précision : que faire pour changer mon quotidien, mes habitudes ?
Tu dois changer la vision que tu projettes sur la vie et tes activités (impératrice, mat, bateleur). Quand tu fais un choix, prends une décision (amoureux), tu dois leur rendre justice et les reconnaitre (bateleur, justice, jugement) tu ne peux pas faire comme si elles n’existaient pas (bateleur, mat) et faire des plans sans les prendre en compte car alors tu tombes dans l’illusion (impératrice, mat). Au contraire leur rendre justice en les reconnaissant et en les « notant » pour les avoir toujours à l’esprit. (justice, jugemnet, papesse) Avec cet acquis alors recevoir les autres avec confiance et esprit rieur et de bonne volonté (soleil). C’est en maitrisant ceci que ton idéal pourra se matérialiser (chariot, monde)
je comprend comme ça :
je dois définir ce que je veux dans la vie, mes nouveaux objectifs
je dois y être fidèle en optant pour des choix au quotidien qui vont dans ce sens
reste à définir ce que je veux...
Merci pour ta réponse d'hier très rapide, c'est bien tombé pcq le moral était pas au top

Belle journée,
kfiona