amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar monirose » Ven Aoû 14, 2009 3:42 pm

JIMMY M AIME T IL ,?
:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
monirose
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 12:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar neeve » Lun Aoû 17, 2009 3:55 pm

A priori, poser une question sur qqn d'autre ne t'apportera pas vraiment de réponse... Mais bon, j'interprete toujours ton tirage et je tiens peut être le noeud de ta question....

- passé : pas de réalisation, pas d'emploi du 3e oeil... mais la tempérance et la lune proposent une navigation calme sur les eaux de l'esprit. Le tout mène à un changement, je dirais un changement intérieur qui amène une autre manière de voir le monde... Les cartes inversées me suggèrent un problème dont l'enjeu dépasse le consultant et le compagnon dont il est question...

- présent : le compagnon a l'air d'avoir son impératrice... Mais il ne peut pas se transformer en empereur... Est-ce la raison pour laquelle tu te poses cette question sur ton couple? Ton compagnon ne répondrait-il pas à tes attentes? Et qu'attends-tu? Et qu'est-il en mesure de donner? Je pense que tu devrais plutôt réorienter ta question sur tes attentes et la satisfaction que t'amènera ton couple...

- futur : pourtant un certain appel et desentiments l'agitent. Il ressent clairement l'inconfort avec cette incapacité de devenir empereur et va trancher dans le noeud de son problème. La situation va se modifier... savoir si elle te satisfera - je pense que ta vraie question se situe plus là, je le répète - est un autre problème.

Je te conseille de refaire un tirage en modifiant ta question et en l'axant plus sur toi même :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar monirose » Mar Aoû 18, 2009 3:20 am

bonjour
je te remercie pour cette réponse , oui je referais un tirage comme tu me l'a conseillé ...
Mais je trouve que ce que tu m'as dit correspond a ce qui se passe réellement , c'est un jeune homme avec qui j'i eu une histoire
qui a durer 1 mois et qui m'a plaque sans rien dire , lachement et par la suite j'ai appris qu'il avait une copine mais j'en etais tout de même amoureuse.
Mais j'ai le sentiment qu'il va revenir , sans doute je rêve un peu ...
Je te dis à bientôt
AMICALEMENT
LUCIE
monirose
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 12:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar neeve » Mer Aoû 19, 2009 5:08 pm

Je suis ravie que tu te retrouves dans ce tirage :)
Peut-être va-t-il revenir, c'est une autre question. Une autre question serait encore : sachant son comportement, en voudrais-tu réellement pour compagnon de vie?
J'ai vu que tu as fait un autre tirage, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'y répondre aujourd'hui. ^^ J'espère que les choses avancent dans ton esprit :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 11 invités