amour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour....

Messagepar sashah » Wed Mar 19, 2014 8:53 pm

[quote="tjrconfiante"]coucou sashah,
coucou tjrconfiante :D

une question comment se fait il que la lune dans ton 2ème tirage se soit retournée....???
alors j'essaie de faire les tirages seule avec mon jeu mais j'ai encore du mal parce que je débute et j'ai mal lu les instructions et je me suis apercue que j'avais fait une erreur. Je croyais que dans mon tirage la lune était a l'envers et j'ai mis une carte dessus. Mais non, la lune était a l'endroit donc j'avais pas besoin de mettre une carte dessus.
Alors le bon tirage c'est le 2ème celui avec la lune a l'endroit.
:D

En tout cas quelque soit ta réponse, l'empereur est bien là dans ton tirage et bien installé dans le futur.
comme je suis contente :D
(bon signe déjà). Vu a question, et la présence du monde env. j'ai l'impression que tu viens de vivre une déception par contre.
oui, je suis pas très bien en ce moment et j'ai eu l'impression que cet ami que j'ai rencontré il y a quelques temps s'est un peu payé ma tete. Ca a été une grande déception parce que je ne le croyais pas capable de ca. :( et puis je n'ai pas eu d'excuse.
Bon, il m'a recontacté aujourd hui quand meme.

Une histoire dans laquelle tu as investi de l'espoir mais qui n'a pas donné les résultats attendus (et je dis ca à cause de lune/pendu notamment).
ben cette histoire n'a pas encore commencé (peut etre elle commencera jamais) mais comme la lune est a l'endroit, ca change ton interprétation?

Par contre on dirait que le compagnon attend "derrière la porte"...
je le vois pas :? :D
tjtconfiante, c'est qui ce chariot qui regarde l'étoile? c'est cet ami qui m'a fait de la peine?
parce que dans les livres de tarot, j'ai lu que le chariot et l'etoile sont un couple et que l'empereur concrétise!

tu crois que cette histoire avec lui pourrait enfin se concrétiser?
ou c'est un autre?

Bises

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 21, 2014 7:34 am

:wink:
ben cette histoire n'a pas encore commencé (peut etre elle commencera jamais) mais comme la lune est a l'endroit, ca change ton interprétation?

je dirais à ce moment là, que l'espoir persiste...
tjtconfiante, c'est qui ce chariot qui regarde l'étoile? c'est cet ami qui m'a fait de la peine?
parce que dans les livres de tarot, j'ai lu que le chariot et l'etoile sont un couple et que l'empereur concrétise!
tu crois que cette histoire avec lui pourrait enfin se concrétiser?
ou c'est un autre?

C'set bien possible que ce soit le même.... (si la lune est à l'endroit).
Ce que je ne comprends pas, c'est comment as tu remarqué que finalement ta lune n'était pas renversée. Parce que la différence est quand même de taille.. ??

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Mar 21, 2014 12:33 pm

Salut tjrconfiante

Ce que je ne comprends pas, c'est comment as tu remarqué que finalement ta lune n'était pas renversée. Parce que la différence est quand même de taille.. ??

parce qu'on fait des réunions entre filles et on apprend a faire des tirages. :D l'une d'entre nous note les tirages pour l'autre et elle a noté mais j'ai mal compris ce qu'elle a noté.
C'est elle qui a remarqué mon erreur.

voila l'histoire en tous cas, merci. :D

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Mar 21, 2014 6:44 pm

:Tar18U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

salut,

réunion avec les copines hier et on a fait des tirages. :D celui la, (affiché au dessus) C'était pour demander un peu l'état des lieux de ma situation.
de ce que je comprends du tirage, je suis le pendu et par rapport a cet ami, c'est sur que je me sens un peu comme le pendu car j'ai décidé de prendre du recul par rapport a lui. Lui fait des efforts pour que je revienne a de meilleurs sentiments mais pour l'instant, je ne suis pas sensible a ses efforts. Il va falloir qu'il rame parce que la, j'ai du mal avec lui.
Donc je trouvais que le pendu ressemblait bien a ma situation du moment.
Le mat après le pendu montre que ja vais a nouveau entrer en action mais je suis bloquée sur le reste. Pour le reste, j'ai besoin de ton aide car je ne suis qu'au début de l'apprentissage.
Tu sais, j'ai mis aussi ce tirage parce que la solution est vraiment très proche du tirage précédent ou je demandais si j'allais rencontrer un homme avec qui j'allais former un couple.
je te le repositionne pour que tu vois mieux.

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce que tu en dis?

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 23, 2014 9:23 am

et oui, c'est digne d'être remarqué, c'set donc qu'il y a un lien comme tu l'as toi meme souligné.
Tant mieux, ça permet de mieux cibler....
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Oct 24, 2014 4:57 pm

Salut Tjrconfiante.

Que dire depuis tout ce temps?

j'avais décidé de prendre un peu de recul avec le tarot et puis quelques difficultés dans ma vie m'a donné l'envie de partir, ce que j'ai fait durant quelques temps.

Ma vie amoureuse est au point mort. Toujours des espoirs déçus.

Ma question est basique, autant commencer par la.

je souhaiterais connaitre l'évolution de ma vie amoureuse si tu veux bien.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar20U:

Bon dimanche

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 26, 2014 3:56 pm

Bonjour Sashah, :D

C'est vrai que ça fait un bail :-)

me semble que ce tirage sur l'évolution de ta vie amoureuse possède une direction ascendante. Je comprends dans les deux premières lames que la situation n'est pas des plus excitante, comme tu en fais mention du reste.
En ligne solution la présence du couple est bien manifestée, et équilibrée, je suppose par conséquent que sa manifestation n'attend plus que de passer à sa réalisation, ce que du reste la roue peut laisser penser.
Enfin le jugement du bout semble indiquer une rencontre lors d'une réunion parmi des amis peut-être, une rencontre qui aura symbole de « délivrance ».

voilà du « rose » en vue donc....
à suivre :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Nov 07, 2014 9:59 pm

salut tjtconfiante

peux tu me répondre a cette question:

que va t'il se passer entre lui et moi?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar20U:

Merci

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 08, 2014 8:23 am

avant d^'y répondre, peux-tu me faire un retour de mes derniers ressentis sur ta dernière question ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Nov 08, 2014 8:39 am

tjrconfiante a écrit:avant d^'y répondre, peux-tu me faire un retour de mes derniers ressentis sur ta dernière question ?

Bonjour tjrconfiante :D

me semble que ce tirage sur l'évolution de ta vie amoureuse possède une direction ascendante. Je comprends dans les deux premières lames que la situation n'est pas des plus excitante, comme tu en fais mention du reste.
En ligne solution la présence du couple est bien manifestée, et équilibrée, je suppose par conséquent que sa manifestation n'attend plus que de passer à sa réalisation, ce que du reste la roue peut laisser penser.
Enfin le jugement du bout semble indiquer une rencontre lors d'une réunion parmi des amis peut-être, une rencontre qui aura symbole de « délivrance ».

voilà du « rose » en vue donc....

A ce jour rien de tout cela. Ce qui reste vrai c'est cela: la situation n'est pas des plus excitante,

Merci

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 09, 2014 6:53 am

Merci pour ton retour.
Ça aide quand même, car au vu de ta question semblerait que tu as des vues sur qn...

Et si je comprends bien la réponse du Tarot, qc va naître entre vous deux. A l'heure actuelle, tu pourrais avoir « une dent contre lui », car tu serais dans l'attente d'un choix qu'il doit faire sur le plan de sa propre vie amoureuse (?), et que tu n'attendrais donc que les choses s'éclaircissent pour laisser « libre cours » à tes espoirs....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Nov 09, 2014 8:56 am

Bonjour tjrconfiante" merci de te réponse

Ça aide quand même, car au vu de ta question semblerait que tu as des vues sur qn...
tout a fait juste :wink:

Et si je comprends bien la réponse du Tarot, qc va naître entre vous deux. A l'heure actuelle, tu pourrais avoir « une dent contre lui »,
Complètement. Mais plus qu'une "dent". Je suis en ce moment a cran contre lui et ne lui laisse rien passer car il agit comme je n'aime pas.
J'ai parfois qu'il me prend pour "un faire valoir". Alors oui, je suis trés énervé contre lui et je pense qu'il l'a compris.
J'ai parfois l'impression d'un bras de fer entre nous.
Et même si il n y a rien entre nous, je n'ai pas a supporter son attitude.

car tu serais dans l'attente d'un choix qu'il doit faire sur le plan de sa propre vie amoureuse (?), et que tu n'attendrais donc que les choses s'éclaircissent pour laisser « libre cours » à tes espoirs....

oui, j'attends qu'il fasse un choix je crois. Je trouve qu'il me "délaisse" depuis un moment et c'est aussi a l'origine de mon énervement.

Je vais poser une nouvelle question,

va t'on réussir a se comprendre et a s'entendre?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci. Tu as eu tout bon sur cette interprétation.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 10, 2014 9:12 am

va t'on réussir a se comprendre et a s'entendre?

Dans un « proche » avenir ( ?) oui, du moins c’est ainsi que je le comprends. Les choses tourneront et à l’instar de mes ressentis à ton précédent tirage, semblerait que votre relation va se développer sous de meilleurs auspices….
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Nov 29, 2014 12:18 pm

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu? Bientôt les fêtes de fin d'année mais il reste juste la date pour nous le rappeler actuellement.

Pour le dernier tirage, ton interprétation me permet d'espérer mais ca reste a l'état d'espoir pour le moment.
A peine on se parle que la communication se referme.

On va réussir a communiquer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar20U:

On ne s'est pas vu depuis une éternité j'ai l'impression, va t'on se voir prochainement?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
c'est drole, la fin des 2 premiers tirages est presque pareille.

je me sens énervée contre lui. Vais je arriver a me calmer par rapport a lui et son attitude?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar08U:

Merci, Je t'embrasse (tu as un grand salut de Pierre)

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 30, 2014 6:37 pm

Bonjour Sashah :wink:

Ce tirage me fait penser à une réponse affirmative quant à la communication. Maintenant c'est pas dans l'immédiat. Et ça risque même de prendre un bout de temps, à tel point que tu te diras que tout est foutu. Mais finalement tu auras un message via internet je dirais.

On ne s'est pas vu depuis une éternité j'ai l'impression, va t'on se voir prochainement?

Je dirais de nouveau oui à cause du soleil. Seulement comment en haut, le chariot/lune, me fait penser que cela n'arrivera qu'au moment où tu te diras que « tout est foutu ».
je me sens énervée contre lui. Vais je arriver a me calmer par rapport a lui et son attitude?

Ah ben on dirait que c'est une condition si ne qua non si vous voulez vous revoir....
Mais j'ai l'impression que c'est seulement après avoir échanger que tu pourras te reprendre en mains.
Du coup t'es mal barrée.... mais ça pourrait aussi expliquer mon ressenti que le « retour » ne se produira que quand tu n'y croiras plus.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT