coucou tjrconfiante

une question comment se fait il que la lune dans ton 2ème tirage se soit retournée....???
alors j'essaie de faire les tirages seule avec mon jeu mais j'ai encore du mal parce que je débute et j'ai mal lu les instructions et je me suis apercue que j'avais fait une erreur. Je croyais que dans mon tirage la lune était a l'envers et j'ai mis une carte dessus. Mais non, la lune était a l'endroit donc j'avais pas besoin de mettre une carte dessus.
Alors le bon tirage c'est le 2ème celui avec la lune a l'endroit.

En tout cas quelque soit ta réponse, l'empereur est bien là dans ton tirage et bien installé dans le futur.
comme je suis contente

(bon signe déjà). Vu a question, et la présence du monde env. j'ai l'impression que tu viens de vivre une déception par contre.
oui, je suis pas très bien en ce moment et j'ai eu l'impression que cet ami que j'ai rencontré il y a quelques temps s'est un peu payé ma tete. Ca a été une grande déception parce que je ne le croyais pas capable de ca.

Bon, il m'a recontacté aujourd hui quand meme.
Une histoire dans laquelle tu as investi de l'espoir mais qui n'a pas donné les résultats attendus (et je dis ca à cause de lune/pendu notamment).
ben cette histoire n'a pas encore commencé (peut etre elle commencera jamais) mais comme la lune est a l'endroit, ca change ton interprétation?
Par contre on dirait que le compagnon attend "derrière la porte"...
je le vois pas

tjtconfiante, c'est qui ce chariot qui regarde l'étoile? c'est cet ami qui m'a fait de la peine?
parce que dans les livres de tarot, j'ai lu que le chariot et l'etoile sont un couple et que l'empereur concrétise!
tu crois que cette histoire avec lui pourrait enfin se concrétiser?
ou c'est un autre?
Bises
Sashah