Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 10:19 am

Bonjour et bonne année 2015 à tous.
2015.... quel sera ma vie amoureuse ??
Je galère depuis 2011.... Svp répondez moi...
Merci beaucoup

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar christine7 » Sun Jan 04, 2015 3:41 pm

Bonjour Carole,

carole a écrit:quel sera ma vie amoureuse ??

Il y a eu une trahison dans le passé ?

sinon, sur un autre plan, il y a comme un homme qui ne vous donne pas sa benediction pour votre vie amoureuse curieusement....vous voyez qui ? Cela peut etre tout à fait symbolique ou lié à votre inconscient....votre pere ? ou le pere de vos enfants ? (je ne connais pas votre âge, désolée...).

Comment se passe votre vie professionnelle ? est ce que tout est stabilisé et fonctionne de ce coté là ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 4:00 pm

J'ai eu une histoire d'amour en dec 2011 avec un homme marié qui est retourné chez sa femme qu'il n'aime plus pour être avec ses enfants.
J'ai bp souffert l'été 2013 mais maintenant mes sentiments pour cet homme ont changés. Affection pour la vie. Depuis sept 2013 je suis sa maitresse 1 semaine par mois et il ment à sa femme.
Nous travaillons dans la même entreprise. je fais partie des pilliers de l'entreprise et lui aussi. Tous le monde sait.

Actuellement j'ai croisé la route d'un homme qui ne rebondit pas alors qu'il semblait interressé (mon agent immobilier) qui me plait et un client 10 ans de moins que moi qui est en couple mais qui flirt avec moi. Il me fait rire....
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 04, 2015 6:02 pm

Bonsoir Carole,

alors effectivement, c'est comme une BD ce que vous expliquez...on voit cet homme, pere (le fait d'etre pere fait qu'il fait passer ses enfants en priorité et malheureusement pour vous, cela peut se comprendre.... ). Le papa c'est le Pape envers qui regarde la maison avec les enfants (maison dieu) au lieu de regarder le couple (l'Amoureux)....

Avez vous jamais songé à travailler dans une autre entreprise ou dans une autre "division" ? je vous dis ça car en solution on voit le travail (Bateleur) regarder la lune, soit chacun dans un lieu different ou un changement d'entreprise....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 6:08 pm

Le changement de lieu a deja été fait. C pour cela que l'on se voit qu'une semaine par mois.
Que voyez vous pour les 2 autres hommes ?
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 6:12 pm

Et vous ne m'avez dit pour cet homme qui n'approuve pas ma relation ?
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 04, 2015 6:17 pm

vous avez demandé pour votre vie amoureuse, le tarot a repondu pour votre vie amoureuse et visiblement c'est cet homme qui tient le plus d'importance dans votre vie car le tarot parle de lui en 1er lieu...
Vous galerez depuis 2011 soit depuis que vous avez une relation avec cet homme marié et tant qu'il sera dans votre vie, vous allez continuer de meme je dirais...en tous cas, c'est lui le noeud principal....

carole a écrit:Et vous ne m'avez dit pour cet homme qui n'approuve pas ma relation ?

en fait c'est cet homme qui tourne le dos à ce vous voulez....vous avez donc un choix à faire au futur, c'est tout ce que dit le tarot...

qu'en pensez vous , vous meme ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 6:35 pm

Je ne suis plus amoureuse de lui et il ne m'empêche pas d'avancer... Il est juste là et le sera toujours tant que je le voudrait.
Il le restera même après sans être mon amant mais mon meilleur ami.
Je souhaite avoir d'autres ou une autre relation.
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 6:39 pm

Donc les 2 autres hommes n'apparaissent pas ?
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 04, 2015 6:41 pm

le plus simple serait de faire un tirage avec une question precise pour chacun de ces 2 hommes :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Sun Jan 04, 2015 6:49 pm

Donc mon agent immobilier me plait beaucoup... Il avait l'air interresse et apres un rapprochement il met de la distance.
Pourquoi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT