amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor lae12 » Sat Apr 11, 2015 3:57 pm

Bonjour,

Je viens d'entamer une relation avec un homme, j'aimerais que le tarot me dise si cela va aboutir a une relation sérieuse ce que je souhaite

:Tar20U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor lae12 » Sun Apr 12, 2015 3:52 pm

C'est pas top, c'est ça? :o
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 12, 2015 7:32 pm

Bonjour,

Je viens d'entamer une relation avec un homme, j'aimerais que le tarot me dise si cela va aboutir a une relation sérieuse ce que je souhaite

pas top le tirage. :? le travail est un lien entre vous?

Il est déja en couple? Il est plus jeune que toi?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Sun Apr 12, 2015 7:57 pm

Bonsoir Océan,

Oui il est plus jeune que moi, disons qu'il est avec quelqu'un avec qui soit disant il ne se passe plus rien de puis 3 mois, d'ou ma question.
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 13, 2015 7:13 am

Bonjour "lae12",

Oui il est plus jeune que moi, disons qu'il est avec quelqu'un avec qui soit disant il ne se passe plus rien de puis 3 mois, d'ou ma question.

Effectivement, pas sur que la relation avec cette femme soit toujours d’actualité dans les "faits"!
Mais le souci, c'est qu'il n'arrive pas a s'en détacher et que ca prend encore beaucoup de son énergie et de ses pensées! Assez en tous cas pour ne pas être libre pour construire un nouvel avenir....en tous cas pour le moment!
Ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas maintenant qu'il n'arrivera pas plus tard! :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Tue Apr 14, 2015 6:05 pm

Bonsoir Ocean,

Merci pour vos réponses, je prend bien note de ce que vous me dites.

Le plus dur en ce moment c'est qu'il n'a pas de temps a m'accorder, il me dis de ne pas m’inquiéter et que cela l'ennui autant que moi.
J'aimerais savoir si il est réellement sincères avec moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Apr 15, 2015 3:50 pm

Bonjour,

Le plus dur en ce moment c'est qu'il n'a pas de temps a m'accorder, il me dis de ne pas m’inquiéter et que cela l'ennui autant que moi.
J'aimerais savoir si il est réellement sincères avec moi ?

on ne peut pas dire qu'il n'est pas sincère mais il se sent coincé complètement.... sans "marge de manoeuvre....
Du coup, les choses n’évoluent pas.... :?

Il y a un problème dans son couple ou dans son travail?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Wed Apr 15, 2015 9:25 pm

Bonsoir Ocean,
Je dirais dans son couple disons que cette femme la mise dans le pétrin financière et je pense que c'est ça qui le mine,

Au plaisir de te lire
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Apr 15, 2015 9:53 pm

Salut

au vu de ton tirage je ne pense pas que ta relation aboutisse, avec cette maison dieu au futur en finalité, c'est mauvais signe, elle est symbole de fin, de destruction de quelque chose, je pense que monsieur risque de beaucoup te décevoir ... et qu'il te faut te protéger, tu sembles projeter beaucoup de choses sur lui alors la chute peut être brutale ... Il n'y à aucune carte qui indique le couple que vous formez ou formeriez, et s'il est déjà engagé rien ne démontre dans tes deux tirages qu'il va se défaire de ce qui le lie à sa compagne.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Thu Apr 16, 2015 9:53 pm

Bonsoir Mouna,

J'avoue qu'a te lire je suis perdu, je ne sais plus quoi penser :?
Alors je vais poser une dernière question au tarot ,

Y a t'il un avenir sentimental entre moi et N ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour réponse. :)
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Sun Apr 19, 2015 9:45 am

Bonjour,

Ocean et Mouna,

Je suis perdu la :roll:

Au plaisir de vous lire
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 19, 2015 4:58 pm

Bonjour Lae,

Au regard de ce dernier tirage, non, je ne pense pâs qu'il y ait un avenir entre vous.
je pense que tu risques de passer par une phase un peu compliqué, mais qui, en fin de compte te permettra de comprendre certaines choses...des choses sur toi, ce que tu veux, ce que tu cherches...
l'avenir est bien meilleur, mais je ne pense pas que ce soit avec lui.....
l'avenir semble plus heureux....avec d'autres rencontres a la clef

Là, je pense qu'il est nécessaire de laisser faire le temps...

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Thu Apr 23, 2015 5:58 pm

Bonsoir Ocean,

Je reviens vers vous car cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelle de lui, donc je pense en effet qu'il n'y a pas grand chose a espérer. :(

"je pense que tu risques de passer par une phase un peu compliqué"

C'est a dire ?

Au plaisir de te lire
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu Apr 23, 2015 6:03 pm

Une phase ou tu te poses des questions sur toi, ta place....une phase qui t'oblige un peu a comprendre certaines choses qui te concerne....des voies sans issues que tu as pris et dans lesquelles tu te sens encore certainement...
Voila brièvement ce que j'entendais par cette phrase!
Mais les remises en questions sont souvent profitables pour mieux construire après. :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lae12 » Thu Apr 23, 2015 6:09 pm

Ah ok , disons que la question qui me reviens sans arrêt qu'ai je fais pour avoir une vie sentimentale aussi chaotique ?

Que dois je faire pour arrêter cette spirale infernale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lae12

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT