amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar clarence » Thu Aug 20, 2015 6:52 pm

je suis en couple depuis 5 ans mais depuis hier j'ai l'impression d’être trompée. Et qu'il se passe quelque chose avec une amie

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar clarence » Thu Aug 20, 2015 7:02 pm

Pour plus de détails, nous étions invités à une soirée hier soir et notre ami était présente. l’atmosphère était bizarre. Des allusions de notre amie vis à vis de mon conjoint, des attaques envers moi.forcement lui me dit que je me fait des idées et ma fille m'a dit que notre amie le "collé. Jusqu'à présent on se voyait régulièrement et je ne ressentait rien. Mais hier soir.... Le grand malaise.

Merci de me répondre.
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Aug 20, 2015 7:41 pm

Bonjour,

Non, ce tirage ne donne pas du tout l'impression de tromperie.
par contre, je confirme un malaise oui et un gros du reste!

est ce que vous avez un fils tous les deux? ou alors, ton mari a t'il des problèmes avec un collègue de travail?
la maison dieu est retournée et tout le monde regarde vers elle.....

Ca te parle?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clarence » Mon Aug 24, 2015 6:52 pm

Merci de ta réponse.
Nous n'avons pas d'enfant ensemble mais j'ai 2 filles et une seule de 17 ans vit à la maison. Lui n'a pas d'enfant et supporte très mal la mienne.
Au travail apparemment ça se passe très bien pour lui.
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT