Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
un petit vent de déprime je crois dans ce tirage, je ne vois pas de rencontre amoureuse évidente et épanouissante pour le moment dans ce tirage. As-tu rencontré une personne qui est déjà en couple ? Si non, il est fort possible que tu croises la route de quelqu'un mais que votre relation soit flou et ne corresponde pas à tes attentes ... Ou alors tu es tu toi même en couple et cherche en t'en extraire via une rencontre ?
Merci beaucoup pour votre temps et votre commentaire !!! Moi qui pensais que ce tirage s’annonçait bien !! je ne suis pas en couple , je viens d'intégrer une formation sur un nouveau lieu géographique , avec de nombreuses gentes demoiselles (en majorité beaucoup plus jeunes que moi) je ressens des attirances , mais rien de concret actuellement .
Alors je demande au Tarot si il voit une évolution dans les 2 mois à venir ?
juste pour vous dire que à la nouvelle question : Alors je demande au Tarot si il voit une évolution dans les 2 mois à venir ?
le tirage originel était différent , mon doigt a ripé et l' a effacé , c'était étonnant parce que c'était le même que le premier tirage mais dans un autre ordre : Amoureux au passé , Lune au Présent et Maison Dieu au Futur !!
Bonjour , Our cette nouvelle année qui s'annonce , un question certes classique mais intéressante pour moi ! Si vous avez une petite minute je vous en serais très reconnaissant va-t'il ya avoir une évolution prochainement dans ma vie amoureuse ?