Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Postby LucyZ » Sun May 28, 2017 11:40 am

Je rêve depuis toute petite de vivre une vraie histoire d'amour mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, que les rares occasions qui ce sont présentées à moi je l'ai est ratées
Vais je bientôt vivre une vrai histoire d'amour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

Postby Stéphane » Sun May 28, 2017 9:11 pm

Bonsoir Lucy,

Probablement que ce que je vais écrire ne vous sera pas tout à fait confortable. Je vous livre toutefois ma lecture de votre tirage.

Vous citez le principal problème dans votre présentation : "selon vous, l'Amour c'est pas pour vous". Donc tant que vous n'aurez pas libéré sous l'angle thérapeutique cette croyance limitante sur votre légitimité à vivre l'Amour avec un grand "A" (avec un PNListe talentueux, ou un hypnothérapeute non moins talentueux cela ne devrait pas nécessiter un travail de plus de qqes séances), vous obtiendrez toujours dans la vraie vie la preuve scientifique chaque fois renouvelée que ce que vous croyez, vous avez bien raison de le croire... que l'Amour c'est pas pour vous, la preuve etc...

D'ailleurs, à en juger par ce tirage, il y a des chances pour qu'une prochaine rencontre "amoureuse" en soit le parfait exemple, avec probablement un monsieur cachant bien son jeu, vous disant exactement ce que vous voulez entendre mais dont, à en juger par les toutes dernières cartes, je ne miserai pas un kopeck sur la droiture...

De plus, cela ne devrait pas tarder à se présenter. D'ailleurs ce monsieur aurait un ou plusieurs enfants que cela ne serait pas étonnant - ou vivant entouré de.

Je ne saurais donc que trop vous conseiller de traiter LE SUJET CENTRAL : votre croyance - avec une personne de l'art- sinon vous risquez de tourner en boucle entre regrets et preuves interminables.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

Postby LucyZ » Sun May 28, 2017 9:47 pm

Bonsoir Stéphane et merci de m'avoir répondu.
Je ne pensais pas que le problème venait de moi mais à pas de chance ! Sauf qu'en y réfléchissant, je prends tellement de temps à réfléchir ou à hésiter que je passe à côté de l'amour. Ok, je vais me renseigner sur ces thérapeutes si ça m'aide à inverser la vapeur!
Concernant l'homme que vous décrivez, il y en a un comme ça dans mon entourage et qui a des enfants. Vous pensez donc qu'il n'est pas fiable ? Car c'était ma première impression mais plus je le connais et plus je me rends compte qu'il a des principes et une morale. Vous pensez que je dois passer mon chemin ?
Un grand merci pour votre temps et interprétation
LucyZ

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT