Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar PetitePuce2 » Fri Nov 10, 2017 4:58 am

Est ce de l amour?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PetitePuce2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar PetitePuce2 » Fri Nov 10, 2017 5:00 am

Ou de l attirance physique?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PetitePuce2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 10, 2017 6:33 am

Bonjour Petitepuce2,

je te donne mes impressions à tes deux tirages, tu feras le tri dans ce qui te parle, ou pas... ! :

- tu as l'air en perte de repères et en manque de confiance en toi beaucoup de doutes sur ta propre valeur ou sur l'amour lui même ?
doutes tu de le mériter et de l'expérimenter ?
- il ya une nouvelle impulsion qui correspond à mon avis à une réactualisation de ta puissance d'amour et de foi en celui ci
et si tes questions parlent d'une relation avec un homme (tu nous diras) ce dernier semble venir te donner l'occasion d'un réveil
un peu comme celui de la belle au bois dormant ??
- l'amour est aussi de corps et peut être y t il sur ce plan des blessures non réglées, qui te font le redouter ?
- une invitation au voyage, non pas celui de l'illusion, mais celui de l'expérience dans la quelle tu peux toujours dire oui ou non en te respectant et en t'écoutant
tu restes maître de tes décisions selon tes ressentis, et si inclination à l'expérience physique il n'y a pas à refouler mais à choisir si tu te sens suffisamment en sécurité pour cela
autrement dit sans te faire violence aucune mais en reconnaissant ton propre désir, noble et lumineux

- impression que d'autres hommes ont laissé des traces, très floues ou mal dégrossies, peu franches ou trop tordues ??
tes questions concernent elles une nouvelle rencontre ou pas ?
si oui je dirai que cette dernière pourrait te donner l'occasion de te rejoindre toi même, là ou d'autre (précédantes relations) t'ont divisée intérieurement et physiquement

dans le 1er tirage il y est pour moi plus question d'un règlement d'ancienne relation qu ne t'ont pas permis de t'épanouir ou dans lesquelles tu n'as pu être toi
ou encore qui t'auraient mal traitée ?
dans le 2ème je dirai qu'en solution il y a justement l'occasion d'une ré unification esprit corps
réelle correspondance entre deux être, sur des bases d'amour réelles dans les sens pas uniquement une attirance physique et rapide
mais quelque chose qui peut vraiment offrir un rétablissement complet, là ou tu sembles ne plus y croire...!
prendre le temps d'être ensemble sans se précipiter à la relation physique, consolider une vraie relation amicale
(au grand jour, sans avoir peur d'être avec tes fragilités, ne pas les niées, surtout pas, et faire à leur mesure, soit consolider l'échange afin d'établir une base de confiance -?)
qui si elle est respectueuse pourrait libérer beaucoup de chose et offrir son lot de bonheur-?

comme tu donnes très peu d'élément de la situation de départ et qui t'amène ces questions
il est évident que je te propose ici une première approche globale de tes tirages, n'hésite pas à faire le tri !

merci pour ton retour
Bonne journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 10, 2017 6:51 am

et donc j'ajouterai:
-ce n'est pas encore de l'amour dans le sens ou il est question déjà de réparé un mal ou une entrave précédante, ou encore une désillusion
ou encore un imbroglio relationnel, des relations croisées dans laquelle chaun n'est vraiment lui même et agit en sous main ?
donc ce n'est pas que l'amour soit exclu mais ici il ne peut passer avant que une des situations soit éclaircies avec discernement
soit choisir de nourrir l'embrouille ou radicalement d'en sortir, en te fiant à tes ressources que tu sembles oublier ou ne pas reconnaître
reviens à toi et fais un tri radical sans te laisser balader ni diminuer, ce qui semble être à l'oeuvre dans une maîtrise de tes émotions
mais aussi de volonté d'être et d'exister pleinement sans te laisser embrouiller
tu n'as de compte à rendre qu'à toi même avant que de rendre aux autres
- ce n'est pas qu'une attirance physique, comme dit précédemment je pense que la relation en question propose quelque chose de beaucoup plus complet
le physique me semble venir comme un couronnement possible mais à conditions d'établir une relation "d'être" avant tout
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 10, 2017 6:54 am

sorry pour les erreurs de frappe ...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PetitePuce2 » Fri Nov 10, 2017 8:09 am

J ai beaucoup apprécié ta réponse, très détaillée et qui me parle beaucoup...

- oui en perte de repères certaine du à une relation au long court qui prend fin pour moi.. dans laquelle je avais fondé tout mes espoirs de petite fille, ma relation idéale... je me suis perdue dans celle-ci jusqu a ne plus me reconnaitre
manque de confiance peut être un peu aussi (sentimentalement)

- je me suis demandée ce qui clochait chez moi pour ne pas apprécier ma vie tel qu elle est.
Effectivement rencontre d un homme qui m a « réveillé » comme si je sortais d un sommeil de 100 ans

- pas de blessures non réglées...
Mais des craintes

- la rencontre avec cet homme a été une révélation, très expressive au début, j ai eu quelques doutes, depuis il ne me brusque pas, il attend patiemment...

- pas de réelle figure paternelle dans ma vie, beaucoup de douleur, peut être est ce du à ca.. déception quant aux hommes (amour ou famille)
Je n ai jamais été mal traité physiquement

- j ai effectivement le sentiment que cette rencontre me donne l occasion de me réconcilier avec moi même, nous avons beaucoup de point commun et la même façon de penser, sauf qu il dit tout haut ce que je pense tout bas..
Il est expressif sur tout là ou moi je me renferme, j ai peur de me devoiler
Jamais rien de dit ouvertement sur ce que l on peut ressentir, des demi mots..
PetitePuce2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PetitePuce2 » Fri Nov 10, 2017 10:55 am

Pour ton second message

Oui j ai besoin de me « guérir » par rapport au passé, de régler certaines choses, de me retrouver moi...
Je n envisage pas une nouvelle relation tant que mes démons ne se soient tues
J ai besoin d apprendre à exister par moi même, de trouver mon chemin
Malgré tout je ne veux pas gâcher cette relation qui m importe beaucoup mais que j’en ne peux amorcer pour l instant
PetitePuce2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT