ce tirage est pas évident, on dirait en effet qu'il y a un "enfermement", ce que tu appelles peut-être "tourner en boucle".
le problème si j'ai bien compris, c'est que face à la fermeture, tu as été en colère et tu as réagi en fermeture aussi (?) puisque si j'ai bien saisi c'est suite à ça directement que tu a proposé la coupure de communication ?
excuse-moi si j'ai mal compris, tu rectifieras le cas échéant.
c'est à dire que dans ce cas, tu t'es fermée à toi-même la porte dont tu aurais eu besoin pour t'exprimer....
est-ce que ta colère ne pourrait pas être alimentée par ça quelque part ?
le tirage, j'ai l'impression qu'il dit "simplement" : le problème est pris à l'envers, c'est pour ça que ça tourne en boucle, il faut remonter à la source, reprendre tout à zéro en quelque sorte et faire le tri, et voir où est le problème, de fond, ce qui touche et ce qui fait mal vraiment.
parce que la colère masque, elle empêche de voir ce qui est au fond.
la vraie blessure au fond.
et en même temps il faut remercier cette colère, parce qu'elle t'alerte, elle te dit "attention ,t'endors pas là-dessus, quelque chose ne va pas, quelque chose fait mal dedans, il faut aller voir ça et le guérir pour pas que ça reste au fond et que ça s'infecte".
je suis pas sûre que les choses puissent être résolues là simplement par un acte, ou une décision, ou quelque chose de là tout de suite maintenant.
le livre a été lu à l'envers (papesse), quelque chose n'a pas été vu, compris.
il faut y revenir, remettre tout sur la table, et ensuite élaguer, éclaircir, mettre de la lucidité, de la clarté.
est-ce que tu lui en veux de t'avoir fait perdre confiance en toi et puis maintenant de t'abandonner comme ça ?
la première chose à faire je pense, et là je parle hors tarot, c'est de te donner de l'empathie à toi-même, ça te calmera déjà en grande partie, et ça te permettra d'apaiser le terrain pour remonter à la source de la colère qui est là.
donne-toi de la compréhension à toi-même, comme si tu étais avec une amie qui vit cette situation, qui a mal, et tu ne peux rien faire d'autre qu'être là et l'entourer et lui offrir ta compréhension et ton écoute, mais c'est déjà énorme.
fais ça pour toi-même, pour t'apaiser déjà, calmer le mental.
Ceci dit j'ai fait en sorte de ne pas être trop virulente dans cette lettre.j'ai essayé de dire tout çà posèment.
est-ce que c'est parce que tu craignais sa réaction si tu étais trop virulente ? ou bien parce que tu ne voulais pas le brusquer ?
à te lire
maïna