amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar tramquilman » Mar Jan 05, 2010 8:59 pm

bonsoir je me nome vincent j'ai 36 ans et j'aimerais savoir si je vais rencontré quelqu'un?merci...:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tramquilman
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:18 pm
Localisation: verivers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar tramquilman » Mer Jan 06, 2010 5:12 pm

pourquoi personne ne me repond??
tramquilman
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:18 pm
Localisation: verivers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 5:20 pm

Bonjour Tranquilman,
on peut observer au présent et aussi au futur des personnes dans ton entourage et avec la carte des AMOUREUX à la fin, tout est possible.
Mais ce qui m' attire l' attention, c' est l' arcane XIII qui se dirige vers LA PAPE. Quelle relation as-tu eu avec ton père, Tranquilman?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar tramquilman » Mer Jan 06, 2010 5:29 pm

bonsoir et merci de me repondre je crois que je n'arive pas bien a placer mon tirage dan mon message.ben les relation avec mon pere son kasi inéxistante il ma abandoner javais 4ans et na plus demander de mes nouvelles depuis je lai revu 2-3fois avec ma femme qui etai enceinte et avec ma seconde femme mais sa a toujour ete un echec....prq??et vous voyez que je rencontrerai quelqu'un ou pas pour tout de suite alz je suis pas presser mais bon,lol
tramquilman
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:18 pm
Localisation: verivers
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités