Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Mimie » Jeu Mai 10, 2018 8:03 pm

Bonjour
Je suis éprise d'un homme marié avec 3 enfants.il ne s'est encore rien passe. C'est une situation dans laquelle je n'ai jamais voulu être a vrai dire. Mais bon voilà cela fait 1 an que j'essaie de passer au dessus mais c'est pire. Il a été même une raison pour laquelle j'ai décidé de partir de mon travail. On a pas mal joué ensemble mais il est tellement changeant lui aussi que je me demande si mon esprit me joue tout simplement des tours. Quoiqu'il en soit la situation actuelle paraît compliquée pour nous deux étant presque en couple. Presque car je pense qu'il la quittera quand je ne sais pas où alors il sera malheureux toute sa vie. Le problème c'est que j'aime profondément cet homme mais pas dans un sens purement amoureux mais amicalement c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et avec laquelle j'aimerai garder contact tout au long de ma vie malgré les épreuves. Je souhaite partir de la ou je vis et j'espère bientôt pour raison professionnelle mais je suis dans l'ambiguïté de lui poser enfin la question ne serait ce pour que l'on en parle mais 1 j'ai du mal à exprimer ce que je ressent et 2 j'ai peur de casser ce lien qu'on a qui j'en suis presque sur est réel. On est sensé se voir demain alors je me demande si je dois tenter le tout pour le tout et lui parler de ce que je ressens ou alors laisser tomber si ça doit mettre fin à notre amitié car en vrai je n'ai pas envie de le perdre mais je ne veux pas offenser s'il ne ressent pas la même chose. Voilà je sais que ce n'est pas top tout ça mais après plus 1 an j'en peux plus de ne pas savoir. Merci davance
Mimie
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 10, 2018 7:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités