amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar galilee » Mer Juil 11, 2018 2:55 pm

Bonjour, je souhaite savoir où j'en suis dans mes amours.

:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar zinawane » Jeu Juil 12, 2018 7:54 am

Bonjour,

si tu es en couple ton tirage me semble dire que vous n'êtes plus du tout sur la même longueur d'onde
comme un gros décalage, impulsion/retrait décalé entre vous
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar galilee » Jeu Juil 12, 2018 8:33 am

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Nous n'habitons pas ensemble je dois partir le rejoindre au mois d'aout et la distance est importante 860 km nous sépare depuis fevrier. Vois tu un demenagement pour me raprocher de lui?
:Tar12U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar zinawane » Jeu Juil 12, 2018 8:54 am

et bien pour moi il ya des contradictions dans les tirages
alors oui La lune peut indiquer un déménagement....
....mais aussi le fait de rester chacun chez soi !! arhhh !
ce projet de déménagement pour être ensemble est il mis en route concrètement ?
on imagine que si tu déménages il faut aussi mettre en place le changement d'emploi, tu sais ou tu vas sur ce plan là ?
pour moi à ce stade y a encore une idée de temps et d'attente, de mûrissement
et si vous ne vous êtes pas retrouver depuis un certain temps, je dirais de ne pas trop nourrir de doutes mais de commencer tout simplement par vous retrouver
et de vous expérimenter encore
la qualité de ce que vous partagerez amènera les réponses -?

tu ressens quoi toi ? tu as envie de le retrouver ? de déménager ?
le rejoindre en août c'est sûr ou tu hésites ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar galilee » Jeu Juil 12, 2018 9:47 am

Cela fait 5 ans que l'on est ensemble mais beaucoup de haut et de bas. Je souhaite revenir vivre avec lui mais il fait un pas en avant et deux en arrière dur de le cerner. Alors ma question est quel sont ses projets avec moi?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar zinawane » Jeu Juil 12, 2018 10:57 am

ok visiblement/tirage tu as grand besoin d'être rassurée et tes doutes sont importants...à tel point que de ton côté la relation ne tient plus qu'à un fil, est ce le cas ?
cependant j'ai aussi l'impression que lui a fait du chemin et qu'il y a une véritable envie de construire
de tout remettre à plat et de fonder sur des base concrètes, ya une certaine joie de vivre dans les cartes solutions

....mais est il suffisamment "partenaire" avec toi ? ou est il bon vivant sans suffisamment d'exclusivité à ton égard
serait il là le décalage ?
le fait qu'il serait multiple quand toi tu aurais besoin d'un soutien et d'être rassurée individuellement (je sais pas si c'est clair :? )

la ligne du bas demande réussir à sortir d'une ornière..
donc est ce que tu y crois encore ou est ce que tu es fatiguée et lasse ?

tu demandes quels sont ses projets à lui avec toi, mais que dit il de ton souhait de revenir vivre avec lui ?!

PS:ce n'est que ma lecture et évidemment je peux me planter
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar galilee » Jeu Juil 12, 2018 11:20 am

Oui je souhaite vraiment car j'ai commencé à faire des démarches pour un emploi, la scolarité de mon fils, ce qui me dérange c'est qu'il a des difficultés a accepter que mon fils voit son père car je suis séparée depuis 10 ans mais très conflictuel avec mon ex. Cela mets des tensions dans notre couple. Effectivement il a fait du chemin mais dans le sens matériel du terme( achat de son appart ) je serai donc chez lui nous n'avons rien en commun ni enfant, ni biens. J'ai l'impression qu'il ne veut pas de contrainte, il se conduit en égoiste parfois, mais je pense qu'il y a beaucoup d'amour entre nous. Je reformule ma question, as t il des sentiments pour moi?
:Tar10U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:
Pas facile de vivre à distance, mais je me suis déjà engagée prés de lui nous nous sommes disputée vendredi il ne m'a pas rappeller depuis, j'attends qu'il s'excuse car il m'a très mal parlé. Va t il me rappeller?
:Tar10U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar zinawane » Ven Juil 13, 2018 11:17 am

as t il des sentiments pour moi?


et bien dans ce tirage tu sembles assez seule et sa présence affective ne ressort pas... :?
tu ne ma's pas dit ce qu'il en dit lui de "revivre ensemble chez lui" ? qu'exprime t il par rapport à cela ?

J'ai l'impression qu'il ne veut pas de contrainte, il se conduit en égoiste parfois

oui je trouve que les tirages vont dans ce sens
pas forcément égoiste mais quelqu'un qui est libre et qui veut le rester
et du coup pas disposé à "te rassurer", autonomie autonomie... ?

'il a des difficultés a accepter que mon fils voit son père car je suis séparée depuis 10 ans mais très conflictuel avec mon ex. Cela mets des tensions dans notre couple.


ça c'est intéressant je trouve/tirages,
sais tu pourquoi ça le dérange ?
est ce qu'il y aurait chez lui une volonté que le rôle de père lui revienne ?

Pas facile de vivre à distance, mais je me suis déjà engagée prés de lui nous nous sommes disputée vendredi il ne m'a pas rappeller depuis, j'attends qu'il s'excuse car il m'a très mal parlé. Va t il me rappeller?


si c'est pas indiscret c'est quoi l'objet de votre dispute ?
tu dis que tu t'es engagée.. l'impression que pour chacun de vous deux la notion d'engagement n'est pas vécu de la même façon
comme si pour lui c'était une sorte de poids trop rigide, car lui aurait un côté plus souple et adaptable et ne souhaiterai pas se sentir enfermé ou retenu d'avance par l'enjeu soumis
oui je pense qu'il va te rappeler
je trouve que ce serait intéressant d'éclairer comment il se situe vis à vis de ton fils
souhaite t il en être responsable ?

voilà pour ma lecture
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar galilee » Ven Juil 13, 2018 4:39 pm

Bonjour Zinawane, je te remercie pour tes réponses et tes questions, qui vont j'espère m'aider. Alors le sujet de notre dispute et qu'il veut que je prenne un logement séparément effectivement, moi ce n'est pas mon souhait car je souhaite vivre pleinement mon amour avec lui, m'endormir dans ses bras et me reveiller à ses cotés, je sais très romantique :D . Il m'a dit clairement que il préférait vivre séparément car il trouve que lorsque mon fils revient de chez son père il est pas agréable, moi je trouve pas..., de plus il a eu une relation avant moi qui été similaire et j'ai l'impression qu'il fait un transfert. Je n'ai pas aujourd'hui les moyens de payer un mois de caution et de trouver un garant sa situation est bien meilleure que la mienne. Alors il me dit que je suis avec lui pour la sécurité, pas sympa!! Donc ma question quelle place veut il auprés de mon fils?
:Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
Est ce que on va trouver un compromis?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:
Je me suis engagée car mon fils est inscrit au collège et j'ai fais les démarche pour un emploi également, auprés de lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar galilee » Sam Juil 14, 2018 7:32 pm

Bonsoir, si qqn peut me répondre car vraiment perdue... je ne sais pas ses intentions lui qui me proposer de m'aider a déménager, du coup va t il tenir ses promesses?
:Tar19U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Pour l'instant pas d'appel de sa part, va t il me recontacter?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci si qqn passe part là et me lis j'ai besoin de réponses. :(
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, argedour, Bing [Bot], CHANTELUNE3, Dedel, Loïc et 34 invités