Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Leclercq » Dim Déc 30, 2018 4:32 pm

Bonjour tout le monde,

Mon ex, Mélanie, va t elle revenir dans un futur proche pour pouvoir vivre ensemble et fonder une famille ou vais je rencontrer une personne qui me la fera oublier?
Merci pour votre réponse. Je suis un peu paumé!!!
Bon dimanche.

Leclercq

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leclercq
 
Messages: 17
Inscription: Sam Déc 29, 2018 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Melodierose » Dim Déc 30, 2018 6:34 pm

Rebonjour,
on voit la rupture dans la XIII au passé, après les cartes qui vous représentent plutôt mal en point. Vous avez pu parler de tout ça avec quelqu'un ? des amis ? on dirait que vous avez besoin de chaleur humaine, d'amitié, de bonnes relations.
Est-ce que vous êtes encore ami avec elle ?
Au présent dans l'hermite envers, en effet vous semblez très perdu. Il y a quelque chose à libérer semble-t-il, il y a deux questions dans votre tirage (elle, ou une autre), du coup c'est un peu compliqué à analyser. Mais en tout cas dans le futur il y a bien une renaissance, vous vous remettez en route. Et étant donné que c'est plutôt le mat (vous) qui allez vers une femme, je dirais que c'est plutôt vous qui vous relèverez de ça pour rencontrer une autre personne.
Bonne soirée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Leclercq » Dim Déc 30, 2018 9:56 pm

Merci Melodierose.
Oui, Excusez moi, j'ai posé deux questions en une! Je n'ai pas fait attention !
Oui je pense toujours et beaucoup à elle!
Non, on n'est pas amis. Elle a coupé toute relation depuis 14 mois. J'envoie bien des messages de temps en temps, mais elle répondait sèchement !
Il y a 1 mois, on a communiqué par sms pendant 15j. Je lui ai envoyé une lettre pour lui dire que je l'aimais toujours autant que pendant nôtre histoire. Mais depuis, plus de nouvelles ! Je ne veux pas craquer à lui envoyer un message même si j'en meurs d'envie!!!
Merci encore d'avoir lu dans les cartes!
Je comprends que ce n'est pas la peine de l'attendre!?
Bonne soirée.

Leclercq
Leclercq
 
Messages: 17
Inscription: Sam Déc 29, 2018 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Melodierose » Mar Jan 01, 2019 11:25 am

Bonjour,
oui j'ai l'impression que du coup au vu de ce que vous dites et du tirage, ce n'est pas d'elle que ça parle mais simplement du fait que vous allez tourner la page et être prêt à rencontrer une autre personne.
Il vaudrait sans doute mieux laisser tomber, les solutions dans le passé peuvent évoquer les tentatives de communication que vous avez faites depuis la rupture, et la maison-dieu au présent en solution invite plutôt à désillusionner et laisser ça pour aller vers du nouveau.
Avez-vous compris la rupture ? elle vous a dit clairement pourquoi elle partait ou bien c'est resté flou pour vous ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Leclercq » Mar Jan 01, 2019 11:30 am

Bonjour,
Non je n'ai eu aucune explication !
J'ai seulement compris que sa famille ne voulait plus me voir mais je ne sais pas pourquoi !
Bonne journée et merci à vous !

Leclercq
Leclercq
 
Messages: 17
Inscription: Sam Déc 29, 2018 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités