ok. Ca n'a peut-être aucune importance, mais au cas où, il t'a dit pourquoi cet été spécialement ?
Je me demande si c'est moi qui ait un probleme pour que l'amour ne rentre pas dans ma vie? C'était ca ma question du message précédent.
Donc non....... tu ne te mets pas ça sur le dos...
Marshall Rosenberg en CNV disait "Don't add misery to injury", "n'ajoutez pas de la souffrance sur une blessure".
Ca veut dire notamment que c'est déjà assez dur comme ça, y rajouter une "culpabilité" ou tout autre truc avec lequel on se tape sur la tête en plus, ça n'aide pas.
Je comprends ta question dans le sens où tu dois être complètement interloquée et choquée que ça semble "fuir" comme ça, et là encore ce gars qui te cherchait et qui finalement s'est reculé, je comprends que ça soit déroutant, et plein d'autres choses que j'imagine vraiment difficiles.
Et si besoin on peut regarder des tirages mais il me semble que ça serait mieux que ça soit plus précis, plus ciblé et moins généralisant, parce que je trouve ça énorme de se mettre ça sur le dos "pourquoi l'amour ne rentre pas dans ta vie" comme si tu empêchais l'amour d'entrer dans ta vie. Est-ce que tu es vraiment sûre que tu fais ça, même inconsciemment, et que tu veux poser la question comme ça ?
Est-ce que tu culpabilises ou tu t'en veux de ne pas avoir été vers lui plus tôt ? avant qu'il se ferme ?
Par rapport à ton dernier tirage, sur sa réaction, je sais pas, c'est tout bloqué.
Dans les cartes du passé, on a l'impression qu'il a trouvé une paix dans cette attitude, si c'est bien lui qui est représenté dans l'hermite, qui regarde les relations, qui profite de la chaleur humaine (sans notion d'égoïsme, plutôt de goûter, calmement, de s'en nourrir sincèrement mais sans "jouer" avec les autres), on a l'impression qu'il s'est retiré. Emotionnellement c'est bloqué il semblerait.
A te lire
Melodierose