amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar archie » Mer Mar 13, 2019 1:26 pm

Est-ce que je vais rencontrer l'homme de ma vie d'ici la fin du mois de mars 2019 ?
archie
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 13, 2019 1:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar optique » Mer Mar 13, 2019 3:14 pm

... louez-en un, ça fera l'affaire.
Votre date du "fin du mois de mars, alors qu'on est déjà le 13...) ressemble fort à une livraison de marchandises Amazone...
Les questions sur ce Forum sont parfois si cocasses...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Melodierose » Jeu Mar 14, 2019 6:34 pm

Vous n'en avez pas marre de rudoyer les gens comme ça optique ? Ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être un sujet sensible pour la personne qui pose une question et que même si sa formulation n'a pas l'heur de vous convenir elle ne mérite pas pour autant une réplique aussi désagréable ?
J'en ai pour ma part plus que marre. Je vais vous mettre en ignoré au moins pour ne plus avoir à survoler au passage vos interventions désagréables.
C'est fort dommage sur un forum dédié à aider.
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité